AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite de rp kikoo lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: Suite de rp kikoo lol   Jeu 20 Juil - 14:13

[HRP ON] Jay une idée. J'commence avec un ptit texte rp, et vous continuez xD [HRP OFF]

Je marchais dans la rue quand soudain, j'entendis derrière moi des bruits de pas précipités. Lorsque je me décidais enfin à me retourner, je vis ....

(A vous cheers )

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
Revenir en haut Aller en bas
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Ven 21 Juil - 12:41

absolument rien... bien décidée à ne pas me faire prendre pour une folle, je continuai mon chemin...
HOWEVER les pas continuaient de me suivre. je m'arrêtai alors soudainement et fis volte face...

(oui en fait ce passage ne sert à rien puisqu'on est au même point que précédemment mais ça met de la tension quoi!!! jocolor )
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-baby.skyblog.com
Ramses V
Eruction sommatique

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Ven 21 Juil - 15:08

et me tapa la tronche contre ce putain de lampadère ... Je le savais, c'est lui qui me suivait ... Je lui ordonna d'arreter de me harceler .. sans cesse chaque foi que je marche dans la rue ...

Qui ne dit mot consent. Face à cet acquiscement, je lui serra la pince ... et m'en alla.

Les passants ébahits, enfin m'avait compris. Je n'étais donc pas folle !!!

UNE AUTRE !!!!!!!
LOotte

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Dim 23 Juil - 16:09

Je continuais donc ma route, en oubliant cette histoire stupide. Mais ces pas précipités, je les entendaient toujours! Soit c'était mon imagination, soit c'était réellement quelqu'un qui me suivait. Je vis une ombre derrière moi, puis soudain, en me retournant à nouveau j'apperçu...

(J'adore le mystère xD Je vous lâcherai pas avec mon histoire de pas précipités, deslée Razz)

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
Ramses V
Eruction sommatique

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Lun 24 Juil - 14:37

mon reflet, dans une vitrine de Yendi Mode.

Je m'approcha pour regarder encore ... et je m'approcha encore ... et je me vis, là, cette fois je me vis .. cette vitrine remplie de stupidité qui me passionne, me rendit l'image de moi-même...

Mes poils de bras se sont hérissés au fil des secondes que je passait à contempler mon moi intérieur ... Minute après minute, ma gorge se nouait ... de la sueur commencaient gentillement à perler sur mon frond. Ces perles se transformaient en énorme goutte de sueur salée .. et en riquochant sur mon épaule glissaient gentillement sur ma poitrine. Cette même poitrine qui s'accélérait tant que je restais devant cette vitrine...

Ensuite des larmes courrurent rapidemment la surface de mon visage et à cause de mon fond de teint se transformèrent en petite masse graisseuse qui tachaient mon chemisier tout neuf.

Je m'était enfin découverte. Que c'était pathétique et rassurant en même temps. Pathétique parce que cette vitrine ne reflétait rien ... j'étais vide .. inexistante .... et rassurant car j'avais enfin compris d'où provenait ces bruits de pas. Ce n'était que l'écho de mes pas en moi ... qui raisonait tant j'était vide ...

<on art .. on recommence une autre .. sinon je la fait mourir !!!>

Smile Big up soeur2Wuth

Wink
LOotte

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Lun 24 Juil - 14:45

En rentrant chez moi, je sortis sur le balcon. Il faisait froid, du moins, je crois. J'ai voulu m'asseoir sur une chaise près de la table quand soudain, quelqu'un me mit la main sur la bouche. J'essayais de me débattre, mais rien à faire, c'était sûrement un homme, un homme fort, il m'a jetée par-dessus la barrière, et je me suis étalée par terre, exposant tous mes litres de sang aux habitants qui composaient le numéro de téléphone des ambulances.

Depuis, l'affaire est close. Mon assassin s'est suicider. Sûrement pour ne pas devoir faire des années de prison. Maintenant, je sais qui je suis, enfin, qui j'étais. "Une pauvre femme qui ne s'aimait pas elle-même, et que personne n'aimait non plus".

( MUAHAHAH c'est moi qui l'a fait crevé na )

Ramses V
Eruction sommatique

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Lun 24 Juil - 14:51

<Jpourrais presque faire l'enterrement ... mais j'ai pas le temps ... je trouve qu'elle est quand même baclée cette histoire ... Smile>
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Lun 24 Juil - 18:45

(pour débacler la fin...)

allongée dans mon cercueil, je méditais sur le sens de ma vie passée.
combien de personnes avais-je fais souffrir, combien de glaces avais-je laissé tomber par terre étant enfant, sur combien de poney j'avais cliké sur le lien débilement marrant de fudge...?
et finalement, je me rendis compte, toute exangue que j'étais, que ma vie avait été courte mais intense.
si intense que, vivante, je n'avais jamais pris le temps de penser à la mort... et maintenant que j'y étais, voyez plutot ce qui me passait par la tête:
LOotte

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Mer 26 Juil - 12:37

Citation :
<Jpourrais presque faire l'enterrement ... mais j'ai pas le temps ... je trouve qu'elle est quand même baclée cette histoire ... Smile>

(Comment ça baclée? C'est tes bouts d'histoires qui ont baclés les miens!)

Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Mer 26 Juil - 14:00

( Soeur2Wuth, sale noob, le hrp c'est entre parenthèses. La prochaine fois je supprime ton message k. ? )

Citation :
si intense que, vivante, je n'avais jamais pris le temps de penser à la mort... et maintenant que j'y étais, voyez plutot ce qui me passait par la tête:

C'est comme si rien n'avait changé. Quelque chose me semblait bizarre. Le temps n'était plus, les minutes, les secondes, tout semblait infini. Il ne restait que ce plafond en bois, sombre et qui semblait devenir de plus en plus humide. Un ultime rempart, un mur infranchissable, c'était le couvercle de mon cercueil.

Ni ennui, ni tristesse, ni regrets, tout m'avait quitté. Je ne me sentais même pas vide. Non je ne ressentais rien. Mais ce vide intense était troublant, il semblait grandissant. A un tel point que l'envie de le combler semblait prendre le dessus sur tout le reste. Mais ce n'était pas un désir, ni une envie. Non ce n'était résolumment pas un sentiment ou ce genre de choses qui appartient au monde coloré des vivants. C'était comme une sorte de besoin fondamental, comme une réponse à ma nouvelle vie dans la mort. Comme le sens de ma nouvelle existence ici-bas.

Il me fallait combler ce vide... Mais comment ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Ramses V
Eruction sommatique

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Mer 26 Juil - 14:02

[/quote](Comment ça baclée? C'est tes bouts d'histoires qui ont baclés les miens!)[/quote]

(Erf, ta fin était ridicule .. Smile Wink Smile Wink mais c'est pas grave ...)

Smile

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:12, édité 1 fois
LOotte

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Jeu 27 Juil - 18:31

(Speece di tricheur, t'as édité!!!)

king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Mer 16 Aoû - 14:57

on en fait une autre???
allez, qui commence???

il était une fois...
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Mer 16 Aoû - 15:46

... dans un donjon humide et insalubre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
LOotte

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Jeu 17 Aoû - 17:20

... un nain... et sa choppe de bière...

king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   Lun 21 Aoû - 15:21

... tous 2 bien agites....
en effet, le nain, par sa petite taille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de rp kikoo lol   

Suite de rp kikoo lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1