AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Dim 22 Oct - 15:52

ça tombe bien, je réfléchissais dans quelle catégorie classer mon histoire... les catacombes se sont naturellement profilées... merci wuth...

il y a quelques temps déjà, alors que je baignais dans une aura de béatitude exacerbée, je me suis rendue à la cuisine en sifflotant.
ma mère y était déjà et préparait à manger. (mon cerveau n'a pas imprimé quoi...) elle était d'humeur joyeuse, mais avait un regard étrange.
alors que je me dirigeais vers les placards pour mettre la table, je me penchai au-dessus de l'évier. mon sang se glaça, mon coeur s'arrêta.

en effet, là, en-dessous de moi, l'évier, d'habitude si innocent, était taché de plusieurs flaques de liquide rouge...
je regardai de plus près. je sentais perler à mon front quelques gouttes de sueur. mon adrénaline me titillait. ce liquide était suspect...

je me relevai avec désinvolture (grâce à mes talents d'actrice) et dis à ma mère, le plus innocemment possible:
- tiens, c'est étrange, on dirait que l'évier est comme plein de sang... c'est quoi ce liquide rouge?
- mais, c'est du sang..., me répondit ma mère d'un ton neutre.

glups. mon corps se raidit. je regardai ma mère, comme si elle n'était pas vraiment celle que je connaissais depuis déjà 20 ans.
elle se tourna vers moi, et me sourit, d'un de ces sourires un peu sadiques qu'on voit dans les mauvais films de vampires.
je pris mes jambes à mon coup et m'éloignai vite d'elle. je n'osai plus la regarder; ma mère avait égorgé quelqu'un, me disais-je. elle va tous nous saigner et nous faire disparaître!!!

jusqu'à ce que je découvre, quelques heures plus tard, dans la poubelle, les paquets de viande vides, et encore dégoulinants de sang. viande que nous avions joyeusement dégustée à ce fameux repas qui resta gravé dans ma mémoire...
le jour où j'ai cru que ma mère était une vampire, voire une criminelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-baby.skyblog.com
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Dim 22 Oct - 18:51

M'enfin...

Comment peut-elle rester aussi neutre en parlant d'ôter la vie à une créature ? Quel sang-froid, quelle maîtrise d'elle-même... troublant non ? Mais aussi...

Qui te dit que c'était bel et bien de la viande animale ?

A ta place, je me poserai des questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Lun 23 Oct - 0:18

j'en frissonne encore...

pale
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Ven 27 Oct - 11:23

Vous allez totalement vous foutre de ma gueule mais,

c'est pas une histoire que t'as vécus avec ta môman ?

bounce

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Ven 27 Oct - 12:43

Va te pendre Lo'.
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
LOotte

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Ven 27 Oct - 20:43

Sad

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Sam 28 Oct - 16:30

euh...

vous pouvez répéter la question?
LOotte

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Mer 1 Nov - 13:28

Ton histoire, c'est pas une VRAIE histoire ? :X

king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   Mer 1 Nov - 15:46

bien sûr que si, voyons...
j'écris des histoires fantastiques, mais jamais je n'irai inventer une telle fable sur ma mère...
ça s'est réellement passé, c'est ça qui fait peur... (en fait!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...   

[ayez du cran] oups ma mère est une sanguinaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1