AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fudge
Cafetière érotique

MessageSujet: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Jeu 2 Nov - 23:59

j'met ça dans les catacombes vu que vous connaissez mes goûts cinematographiques Smile

Ben pour commencer un film qui a rien faire dans les catacombes (comme tout le reste pour le moment) mais qui bien sympa quand même.

eternel sunshine of the spotless mind

réalise par Michel Gondry
Basé sur une histoire de Charlie Kaufman (scénariste de dans la peau de john Malkovitch)
avec Jim Carrey, Kate Winslet, Kirsten Dunst, Elijah Wood
Eternel sunshine of the spotless mind porte un regard drôle, poignant et poétique sur la vie d'un couple.

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

J'ai trouvé vraiment sympa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Blog BD: http://bluepoop.over-blog.net/

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Dim 5 Nov - 15:49

mais...
fudge, tu dis même pas de quoi il parle ton film...
donne nous au moins le pitch, si ce n'est le synopsis...
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-baby.skyblog.com
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Dim 5 Nov - 16:17

ben moi je recommande

LES FRERES GRIMM

avec matt damon et heath ledger

c'est l'histoire des frères grimm (non, c'est vrai?!), william et jacob, qui en fait sont de véritables arnaqueurs professionnels. ils montent des pièges pour effrayer des pauvres gens et puis ils débarquent en prétendant les secourir et ainsi réduire à néant leurs propres inventions. en bref ils se font du blé sur le dos de pauvres gueux crasseux.
mais un jour, ils se trouvent face à un vrai de vrai sortilège maléfique... et ils doivent le déjouer...

vous allez aimer si:
- vous avez une âme d'enfant et aimez les contes avec des princesses et des crapeaux
- vous aimez les trucs sombres, un peu bizarres
- votre coeur bat pour heath ledger (mon cas !) ou matt damon
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Dim 5 Nov - 17:50

Vous m'donnez trop envie d'regarder les deux.

Vous m'prêtez les dayvaydays, hein... hein ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Fudge
Cafetière érotique

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Dim 5 Nov - 20:21

voilà j'ai remis à jour mon synopsis puisqu'il n'allait pas ... tongue

king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Dim 5 Nov - 20:30

oui! c'est cool, cette fois on voit de quoi ça parle!!! Very Happy
Fudge
Cafetière érotique

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Lun 6 Nov - 23:26

Old boy

Un film Sud-coréen réalisé par Park Chan-wook
Avec Choi Min-sik, Yoo Ji-tae, Kang Hye-Jeong

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Probablement mon film préferé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ps: merci a Grizzly Nuts sans qui je n'aurai jamais vu ce film vraiment excellent

John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Mar 7 Nov - 0:12

Super film Old Boy!
J'avais commencé à lire les mangas aussi, mais j'en ai que 2 Sad

Le réalisateur de Old Boy bosse sur The Host actuellement, ça a l'air étrange...La bande-annonce ici
yoshiroxor
Anthropophage mélancolique

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Mar 7 Nov - 10:48

l'effet papillon

Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 10:57, édité 1 fois
yoshiroxor

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Mar 7 Nov - 10:50

non mieux et ce n'est pas seulement parce que jonny deep y joue le film est vraiment génial

Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à écrire un autre de ses romans à succès. Mais son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche.
Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l'accuse d'avoir plagié son histoire. L'homme demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l'individu devient de plus en plus vindicatif. Sa notion particulière de la justice pourrait bien le conduire jusqu'au meurtre.
Forcé de se lancer dans un affrontement qui va le pousser au bout de lui-même, Rainey va se découvrir des ressources d'astuce et de détermination qu'il n'aurait jamais cru avoir. Il va en avoir besoin, parce que l'étrange Shooter semble le connaître mieux qu'il ne se connaît lui-même...
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Mar 7 Nov - 16:05

yoshiroxor a écrit:
l'effet papillon

Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...

Si tu as aimé l'Effet Papillon, tu devrais regarder Donnie Darko (si c'est pas déjà fait), il se peut que tu apprécies Wink
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Mar 7 Nov - 21:15

Citation :
Si tu as aimé l'Effet Papillon, tu devrais regarder Donnie Darko (si c'est pas déjà fait), il se peut que tu apprécies Wink

Un gros +1. C'est clairement dans le même ton, avec un soupçon en plus de poésie. Les deux sont géniaux, en tout cas j'ai adoré !

Fenêtre secrète c'est vrai que quand il est sorti il avait l'air sympa. Mais là en lisant le synopsis j'ai vraiment l'eau à la bouche pig
Julio
Sarbacane en sagex

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Mar 7 Nov - 23:18

Donnie Darko tu devais pas me le prêter John? ^^

Sinon ouai Old Boy trop bien, merci Grizzly Nuts
yoshiroxor

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Jeu 9 Nov - 10:36

Citation :
Fenêtre secrète c'est vrai que quand il est sorti il avait l'air sympa. Mais là en lisant le synopsis j'ai vraiment l'eau à la bouche

je peux te le prêter si tu veux?

old boy trof fort ta raison lézard! Laughing
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Jeu 9 Nov - 21:00

Citation :
je peux te le prêter si tu veux?

PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :')

Sinon si vous avez envie de pleurer j'ai un film super sympa avec Sandra Bullock. Mais il est à prendre de deux manières en fait.

Soit vous crochez et vous pleurez parce que c'est tristement monstrueux sans l'être :X (genre on vous fait croire que c'est une bonne fin mais c'est pas du tout le cas), soit vous trouvez ça vraiment minable et vous en riez.
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Jeu 9 Nov - 21:19

laisse-moi deviner...

entre 2 rives??? Smile
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Jeu 9 Nov - 21:28

Brûle en enfer traynay ! J'avoue que tu me casses là XD

Non c'est un vent de folie.

Le film est vraiment sympa. C'est une sorte de réflexion sur le couple et la passion. C'est d'ailleurs celui-ci qui m'avait fait croire que Sandra bullock et les films sentimaux ça roxxait grave, jusqu'à ce que je tombe sur entre deux rives, qui n'était vraiment pas à la hauteur Sad
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Arrêtons ces films sans trop de valeur socio-historique   Jeu 9 Nov - 22:46

Je vous conseille le dernier chef-d'oeuvre de Rachid Bouchareb, avec Jamel Debbouze, Sami Naceri et Roschdy Zem : Indigènes.
Une incroyable rétrospéctive d'une page de la Seconde Guerre Mondiale totalement ignorée, une faute très grave. On va suivre le destin de 4 soldats Africains (Maroc, Algérie, ...) et leur soif d'être reconnu par leur Mère Patrie, La France. Ils vont se battre pour un pays qui n'est pas le leur et cela pour aucun mérite.

<je pige à nouveau que dalle pour insérer des images, zen restons zen>.
yoshiroxor

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Ven 10 Nov - 9:59

Citation :
<je pige à nouveau que dalle pour insérer des images, zen restons zen>.

1. insérer une image
2. parcourir
3. choisir ton image dans tes fichier
4. click sur host it!
5. en dessous il va s'afficher comme des adresse internet
6. tu copies la première
7. tu la colle ici
8.fin
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Ven 10 Nov - 19:07

t'as oublié l'adresse du site vieux sac Very Happy

www.imageshack.us

Et voilà !

Sinon parais qu'indigènes a vraiment eu un impact énorme. Genre ils ont même modifié des lois après que Chirac ait visionné le film :X
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Sam 11 Nov - 15:05

scratch je reste peu doué pour ceci.
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Dim 12 Nov - 13:55

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--------- > Le Tombeau des Lucioles < ----------

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je crois que certains d'entre vous l'a vu, mais Wuth' et moi on peut confirmer que c'est vraiment triste ... C'est la première fois que j'ai vu mon frère pleurer Razz

En fait, je trouve que le titre du film révèle beaucoup de choses du film non ? Enfin je dis ça pour ceux qui l'ont déjà vu xD

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Lun 13 Nov - 21:28

+1...

Ce film est une leçon de vie et fait vraiment réfléchir.
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Lun 13 Nov - 22:58

Il y a le dvd d'Entre 2 rives à la fnac.
yoshiroxor

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   Mar 14 Nov - 11:14

c'est vrai il paraît qu'il est bien

qui c'est qui veut venir voir le labirinthe de pan ac moi??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller   

un pti post avec des films qu'on pourrait se conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant