AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Trop copines]De la couleur, des images, et des gens sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: [Trop copines]De la couleur, des images, et des gens sexy   Jeu 20 Juil - 20:28

Tout ça apporté et généreusement offert par ma soeur ! ( l'autre, pas celle que heu... wé bha l'autre quoi :X )

Et ce en "mon" humble carnotzet !

Vous aussi venez admirer la rutilante plastique des magnifiques boys band qui désormais servent de parure aux murs de ma feu sombre cave ! Cay la Fayte !

J'tenais surtout à vous avertir pour éviter un prochain vomissage si vous deviez y entrer sans être prévenus :X

( par contre j'ai même appris que les chanteurs de Blue avaient des noms, c'est fou hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: Re: [Trop copines]De la couleur, des images, et des gens sexy   Jeu 20 Juil - 21:52

l0l

Genre, c'est mes posters.

J'avoue, Blue ils ont des noms, et Dindinne elle a prit tous les beaux mecs ( genre t'avais un gars, on connait pas son nom, mais elle le prends quand même, histoire de mettre un peu de mystère ).

J'avoue aussi que Valérie ( copine de Dindinne ) a fait des panneaux. Tiens, quelqu'un vomis, c'est joli =)

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Trop copines]De la couleur, des images, et des gens sexy   Dim 23 Juil - 21:57

J'ai été agréablement surpris de voir que la bouteille de sang ainsi que les toiles d'araignées étaient toujours de la partie, le contraste avec les posters est désormais saisissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trop copines]De la couleur, des images, et des gens sexy   

[Trop copines]De la couleur, des images, et des gens sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1