AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeu]L'atout SeX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: [Jeu]L'atout SeX   Mar 26 Déc - 13:18

L'atout sexe, le jeu sympa qui vous veut du bien

L'atout sexe est un jeu de cartes, 36 précisemment. (enfin je crois, je sais plus, hihi). C'est un jeu social qui se joue à 4, et qui au départ a été inspiré du chibre. J'avoue que je n'ai plus aucune idée comment, car dans l'absolu ça n'a juste plus aucun rapport. Je vais donc ici essayer de résumer en gros les principales règles, et je vous assure, c'est loin d'être facile.

Principes de Base

L'atout sexe se joue à deux équipes. Les joueurs se positionnent aux quatres coins de la table, à la manière d'un placement pour le chibre. Les joueurs d'une même équipe doivent se trouver aux antipodes antagonistes obliques. Comme le présente la figure 1 ci-dessous:

Comme présenté au centre de la figure, un élément important réside en l'hydratation constante et réfléchie des joueurs. D'autant plus si les-dits joueurs sont des novices en train de découvrir le jeu :')

Principes de Base B
Mais ensuite me direz-vous ? L'atout sexe se veut être un jeu résolument teamplay. En effet, l'osmose avec son partenaire doit être totale pour oser prétendre à remporter une partie. Chaque joueur se voit distribuer des cartes en début de jeu, et devront en jouer une à chaque tour. Mais comment les utiliser ?
Et bien de manière à composer des combos sexys avec la carte jouée par son partenaire ! En effet, pour remporter la mise qui vaut des points, il faut avoir jouer la plus grosse combinaison. Mais pour mieux comprendre, il faut présenter les cartes.

Cartes 7-8 de toutes couleurs : Elles ne servent à rien, elles ne peuvent pas prétendre à une quelconque copulation.

Cartes 6 et 9 de toutes les couleurs : Elles permettent le combo sexy 69 !

Carte 10 de toutes les couleurs : Cette carte dispose du chiffre le plus élevé. Il est donc synonyme de diversité, de variété, de foison, toussa, tousssa. C'est une carte dite de partouze.

Le valet de coeur, de carreau et de trèfle: Ces cartes sont dites mineures. Il est bien évident qu'une quelconque activité sexuelle avec leur personne serait de très mauvais aloi, et blâmable.

Le valet de pique : Attention, petite feinte ! Ce mineur-ci est un petit bout-en-train. En effet, il est consentant ! Attention donc...

Toutes les dames: Ce sont des personnages femelles sans réel particularités.

Tous les rois : Pareil qu'au dessus, mais avec des couilles. Hihi.

Les as : Ils sont considérés comme les dieux du sexe. Mais plus que des personnes, ce sont des entités éthérées qui symbolisent une extase parfaite. Cet aspect jouera un rôle très important. Mais attention, car en plus de ce statut spécial, chacun des as a un pouvoir important que chaque personne qui le détient peut déclencher à sa guise dans la partie:

As de coeur : Les joueurs s'échangent leurs cartes de gauche à droite, ou de droite à gauche pour les dislexiques.

As de trèfle : Le temps est remonté ! La donne qui a été mise sur la table est annulée. Chaque joueur reprend ses cartes, et le tour doit recommencer. Attention, il est interdit de jouer la même carte que précédemment !

As de carreau: ?

As de pique : ?

Les combinaisons possibles:

Bien évidemment, certaines combinaisons sont plus fortes que d'autres. Mais à contrario du poker ou d'autres jeux moins bien conçus, le système ne se veut pas linéairement crescendo. Non ! Il y a un certain système à la feuille/caillou/ciseau ! Bien sûr, agrémenté de quelques finesses qui donnent toute la magie à ce jeu fantastique. Je vais essayer de vous les exposer en vrac. Mais je vous assure que ça va être très difficile. En effet, toute la magie du jeu réside justement en la justification parfois éhontée des joueurs quant à la roxxance de leur combinaison par rapport à celle de leurs adversaires.

Combinaisons simples:

Roi/Dame ou Roi/Roi, Dame/Dame :
Simple mais efficace. Toutes les positions sont bien évidemment acceptées.

6/9 ou 9/6 :
Ici aussi, combinaison simple, mais efficace.

As/ Homme, Dame, Dix :
L'as se marie très bien avec n'importe quel entité corporelle.

As/As :
Combo très puissant, divin.

Pour pouvoir ensuite expliquer la mécanique des autres combos dits de fourberie sexy, il me faut d'abord vous présenter la manière dont se déroule l'interprétation d'une mise.

Une fois les 4 cartes posées sur le tapis, on constate les combinaisons. On regarde d'abord, entre les partenaires d'une même équipe. Mais il peut arriver qu'entre ces partenaires, il n'y ait aucun combo sexy. C'est là qu'une mécanique importante du jeu s'inscrit. Si aucun combo n'est réalisé àl 'intérieur même d'une équipe, les cartes jouées peuvent servir à l'équipe ennemie ! En effet, si l'équipe ennemie a elle-aussi jouer aucun combo, mais qu'elle présente dans sa mise un valet, elle peut le faire s'accoupler avec une entité corporelle de l'autre équipe, provoquant ainsi un détournement de mineur qui leur fera perdre la mise en cours !

Que se passe-t-il lorsque les deux équipes présentent des niveaux de combo sexy égaux, ou qu'il ne se passe vraiment rien ? Il y a ce qu'on appelle gangbang. Les 4 joueurs doivent poser en même temps une carte par-dessus, et espérer cette-fois remporter la nouvelle mise, plus celle qui n'a pas pu être départagée !

Voilà, je pense avoir plus ou moins réussi à fixer les grandes lignes du jeu. Il manque néanmoins certains concepts, et j'espère que vous réussirez à m'aider quant à leur restitution précise.

Même si ça semble terriblement compliqué, une fois dans le jeu, vous verrez, tout devient beaucoup plus intuitif et prenant !

Dernière édition par Wuthrer le Mer 27 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Sven
Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Re: [Jeu]L'atout SeX   Mar 26 Déc - 23:25

Spécial dédicace à Romain et sa désormais légendaire patience...

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Jeu]L'atout SeX   Mer 27 Déc - 0:17

On rigole pas avec les jeux de cartes...
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Jeu]L'atout SeX   Mer 27 Déc - 14:49

Faudrait m'aider un peu là.

Je ne me souviens plus trop des pouvoirs des as de pique et de carreau.

Il y en a pas une qui permettait de changer des valeurs, ou j'sais plus trop quoi ?

Et Franklin, quelqu'un se souvient quelle carte c'était ? Je me souviens juste qu'il était juste là pour faire perdre, mais genre ardu :')
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: [Jeu]L'atout SeX   Mer 27 Déc - 17:20

I'm very impressed. Gilbert dirait : "Impressionant". Et je ne saurai dire mieux. Mais, j'avoue po me rappeler de toutes les subtilités. Hihi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu]L'atout SeX   

[Jeu]L'atout SeX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1