AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Mar 26 Déc - 22:04

Dans le joli sexy chalet, hihi. Le site vous permettra de prendre plus connaissance de l'endroit merveilleux et magique qui nous attend :')

http://www.charmantpetitchalet.ch

On va tous se donner rendez-vous chez Nelson, il faudra vous arranger pour y être avec tous vos bagages et votre matos. En effet, on sait pas trop comment on va s'arranger pour savoir dans quelles voitures on va, la place pour les bagages, toussa, toussa.

Donc on donnera une heure bientôt, dès qu'on aura calculé le temps du trajet Gletterens Charmey, sachant qu'il faudra qu'on soit au parking de la coop à 15h00. Pour que Claudy nous guide jusqu'à notre futur antre :')

Alors les prix toussa ? Normalement c'est 600 balles pour la semaine, vu qu'on sera 9 (dont certains qui ne resteront pas la semaine ?), je propose de couper la somme totale en notre nombre total, et ceux qui partiront plus tôt, bha se feront payer quelques verres, hihi.

Sinon un truc important aussi. Là-bas les lits ne sont pas pourvus de draps, les duvets et les matelas n'ont pas de fourres non plus. Il faut prendre les vôtres ! Priorité des lits à ceux qui auront apporté leur matos XD. Vous pouvez aussi prendre des sacs de couchage et des couvertures, vos peluches (perso je pense prendre Igor et Pénéloppe), de la bouffe, tout ce que vous voulez !

Donc voilà en gros.

Dernière édition par Sven le Mar 26 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Sven
Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Mar 26 Déc - 22:38

Autre problème important :

Recherche idée de menu pour le 31 au soir et/ou le reste de la semaine :

- Fondue bourguignone, chinoise ou etc?
- Raclette ou fondue
- etc

Faudrait s organiser avant pour pouvoir emporter le matos !

PS: si jamais je vais faire une fois des crêpes ou pan-cakes ambiance pour le petit déjeûner, donc pas besoin d emporter ça ;-)

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Mer 27 Déc - 3:04

Tu penses pas qu'il y a sur place, hihi ?
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Mer 27 Déc - 17:15

Franchement, je ne crois po qu'il y aura sur place pour 9 personnes? Puisque, théoriquement, c'est pour 5. Sur ce, rendez-vous à 13h30 chez nelson, car il faut compter une heure pour nous rendre à charmey (moins si on prend l'autoroute, hihi). Et compter 30 min chez nelson pour s'arranger niveau caisse.

Personellement je prends ma voiture, nelson aussi, voire john je pense. Donc, ca va être très chaud (po besoin donc de doudounes, lol), mais rien est impossible pour nous, des explorateurs (je détiens mon savoir du grand Mike en personne). Donc, no soucis.

N'oubliez po de prendre de la tune surtout, car les bancomats ne doivent po être en dizaine et cela nos fera économiser du temps, par la même occasion.

Go pour une fondue bourguignonne pour ma part, on verra sur place l'équipement. (je prends mon appareil à crèpes en famille, c'est sympathique)

P.S. Si quelqu'un arrive motiver plein de miss trop bonnes à passer une soirée "en ville" à Charmey et couche pltôt facilement ( Laughing ), n'hésitez po surtout.

Dernière édition par Wuthrer le Mer 27 Déc - 17:47, édité 1 fois
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Mer 27 Déc - 17:36

Hihi, traynay.

J'vais voir si j'peux ninja un caquelon.

On ira faire des emplettes à la coopeeeeeeet.
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Jeu 28 Déc - 13:14

Bon un truc important.

Le loueur boude un peu parce qu'on est légèrement plus de 4 Sad

Le type on le verra seulement à notre arrivée, et à notre départ. Quand on arrivera à Charmey, le mieux c'est que les gens qui seront dans la voiture à Nelson (et Nelson lui-même, hihi), vous restiez en ville le temps que Claudy (c'est le proprio) nous montre où se trouve le chalet et nous dispense les dernières consignes. Pourquoi Nelson ? Le choix n'est pas arbitraire.

Il sera sûrement très rassuré de ne pas avoir à subir la vision apocalyptique de sa bagnole défoncée XD

Donc une fois qu'il est mis en confiance, on revient vous chercher, et cay parti ! De toute manière, Nelson, Roxanne et Julien nous quitte en milieu de semaine, notre nombre sera donc réduit à 6, ce qui est parfaitement ok.

Le type a l'air sympa mais tient grave à son chalet, et il bégaye aussi. Je compte donc sur vous pour faire preuve d'énormément de diplomatie de patience, et pour le mettre en confiance :')

On doit lui payer la location à l'arrivée, alors il faudrait qu'à 13h30 chez Nelson, vous ayez tous 65 francs précisemment en monnaie pour me les filer, pour que je puisse directement donner les 600 balles à Claudy une fois sur place.

Si z'avez des questions, des réclamations, toussa, hésitez pas :')
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Jeu 28 Déc - 13:24

mais qu'il est diplomate, notre wuth!
j'aurais presque eu envie de monter aussi pour te voir sérieux durant les 15 min que durera la visite du chalet mit claudy...
allé les djeunz, bonnes vacances dans votre chalet et pas (trop) de folies!
bonne année!
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-baby.skyblog.com
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Jeu 28 Déc - 14:41

Patxi69 a écrit:

Personellement je prends ma voiture, nelson aussi, voire john je pense.
Ouai j'ai récupéré la voiture.

Citation :
Go pour une fondue bourguignonne

Good idea.

Wuthrer a écrit:
le mieux c'est que les gens qui seront dans la voiture à Nelson (et Nelson lui-même, hihi), vous restiez en ville le temps que Claudy (c'est le proprio) nous montre où se trouve le chalet et nous dispense les dernières consignes. Pourquoi Nelson ? Le choix n'est pas arbitraire.

Il sera sûrement très rassuré de ne pas avoir à subir la vision apocalyptique de sa bagnole défoncée XD
Et moi je peux rester? Je passerai inaperçu.
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Jeu 28 Déc - 17:57

Vraiment arbitraire, Laughing
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Jeu 28 Déc - 18:02

Aux chiottes l'arbitre!
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   Ven 29 Déc - 13:23

Nan mais need des gens présentables comme Sven quoi.

Il présente bien, ce petit ange blond. Hihi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]   

[Important]Pour notre raid à Charmey[Périmé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1