AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trailers/Teasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Lun 25 Fév - 21:57

Et lol, il y a aussi le Lucky Luke d'Eric et Ramzy.

Et petit clin d'oeil à Marion Cotillard et La Môme qui ont reçu l'oscar de la meilleure actrice. Encore une preuve que le cinéma français n'est de loin pas comme le décrit John. Hihi.

Chantons la Marseillaise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John_Ramirez
Raclette fondue
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Mar 26 Fév - 1:29

Tu peux mettre des bandes-annonces de films français je t'ai déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Ven 14 Mar - 21:44

Lol, je ne disais po ça pour ça.

Alors je commence par un petit film américain qui se déroule à Londres et en Ecosse. Il a l'air très intéressant. Je kiffe trop la miss

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804541&cfilm=124309&hd=1.html

Je continue avec un petit film espagnol, dont la bande-annonce est bien pensée pour ce style de film

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18805384&cfilm=130296&hd=1.html

Je termine par un film français, un incroyable polar par le maître en la matière Olivier Marchal. Pour les amateurs.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18796271&cfilm=120882&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshiroxor
Anthropophage mélancolique
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Mar 18 Mar - 9:39

10'000

On s'attend à un film bien mais bon je vous le déconseil= bof pirat

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804598&cfilm=109040&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven
Tyran sélectionné de manière arbitraire
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : Domdidier
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Mar 18 Mar - 16:16

Ouais faut aller le voir pour les effets spéciaux assez hallucinants et vraiment ben fait, parce que le scénario lui, tiendrait à peine pour un court métrage ;-)

_________________
Suède ?

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
yoshiroxor
Anthropophage mélancolique
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Mar 18 Mar - 18:18

ben person j'ai trouver les effet spéciaux pas terrible même narnia et harry poter sont au somment Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Mer 19 Mar - 15:23

La deuxième bande annonce m'a bien fait trippé, c'est vrai que c'est une bonne idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Julio
Sarbacane en sagex
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Mer 9 Avr - 0:42

The Devil's Rejects by Rob Zombie

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18629944&cfilm=59027.html

Dans la peau d'une famille de psychopate on se sent très vite à l'aise... super malsain.


A voir, je l'ai en DVD, mon meilleur film d'horreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshiroxor
Anthropophage mélancolique
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Mer 9 Avr - 9:00

hum ouais il a l'air simpa mais trop film d'horreur cash je pense

snatch: de guy ritchie superbe même genre que crime arnaque botanique

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18652043&cfilm=26251&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julio
Sarbacane en sagex
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Jeu 10 Avr - 5:52

Pff pask Rob Zombie? rien avoir, super cool ce film, hyper imaginatif le gars, bien plus que dans sa zik.

Quand a Snatch... oki on a plus dans la même cour, ca c'est la grande classe.





Bon on s'est fait une soirée Geek ce soir, 3 film qui vous retourne le bide et vous tire les larmes, messieurs dames, les nominés sont:

Hooligans
http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=hooligans&rub=0
http://fr.youtube.com/watch?v=EAe-1Lv1KYU&feature=related

Un jeune ricain, qui se fait virer d'Harvard, il se tire trouver sa soeur en Angletterre et rencontre son beau frère, une amitié très forte va se nouer entre eux et le Yankee va se retrouver dans l'enfer des Hooligans ou il apprendra ce qu'aucune fac ne pouvai lui apprendre (comme toutes les putains de facs)
On a même pleurer a la fin trop sensible ces jeunes...
MOI JE FAIS DES PETITES BULLES, des belles bulles que j'crache en l'air, elles sont si belles, volent jusqu'au ciel, et comme dans des reves à la fin elles crevent......

Pas besoin d'avoir un trop plein de testostérone pour vivre ce film.. mais ça aide.

Adam's Apples
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108662.html

Un film danois, avec les mêmes acteurs que Festen (doivent pas avoir beaucoup d'acteur au Danemark... Une belle claque dans ta gueule. Horrible et touchant en même temps. Un poème noire en image.


My Sassy Girl
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47780.html
http://fr.youtube.com/watch?v=mZQCHWOM9bw

Celui là il a un résumé de merde sérieux, j'aime pas les films de romance, déjà gosse au ciné me suis endormi pendant la belle et la bête...
Mais ce film c'est le meilleur film sur une histoire d'amour que j'ai vu.


Vous les voulez? Go acheter je prête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshiroxor
Anthropophage mélancolique
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Ven 11 Avr - 9:03

ben ouais le premier Adam's Apples il a l'air bien mais le dernier bof sa me tente vraiment pas

sinon the hooligans c'est vrai qu'il est bien mais un peu répétitif.

mais sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Mer 16 Avr - 21:00

4 étoiles pour Hooligans, il est magnifique ce film. Très belle reconversion de Frodon le hobbit. A voir absolument.

Snatch : un grand classique, il est juste énorme ce film. Brad Pitt est exceptionnel en manouche boxeur et la pléiade de stars derrière (Statham, Del Toro, Vinie Jones,...)
TU BRAQUES OU TU RAQUES. Cool


Si vous avez le temps, il y en a 2 qui sont vraiment balèze :

- Black Snake Moan

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722097&cfilm=61131&hd=1.html
Avec une Cristina Ricci en nymphomane et Jackson en guitariste de blues, il est énorme ce film.

- 28 weeks later

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18742097&cfilm=118343&hd=1.html
La suite de 28 jours plus tard. Trash, violent, prenant au trip, superbement bien filmé... un pur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshiroxor
Anthropophage mélancolique
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Jeu 17 Avr - 17:21

a ouais sa a lair simpa Black Snake Moan

mais 28 semaines plus tard zombie partie power moi c'est pas dans mes cordages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julio
Sarbacane en sagex
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Jeu 17 Avr - 18:31

C'est la suite de 28j plus tard et t'avais kiffé Twisted Evil

Pas enthousiasmé par la suite cependant, mais ton premier film il me botte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fudge
Cafetière érotique
avatar

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Ven 18 Avr - 9:00

Il déchire bien Black Snake Moan ! tu comprends juste pas trop pourquoi ya Justin Timberlack dans le tas Razz

_________________
je mets les pieds où je veux! Et c'est souvent dans la gueule

Blog BD: http://bluepoop.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julio
Sarbacane en sagex
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Jeu 29 Mai - 13:07

Ceux qui savent pas quoi foutre vendredi soir, il y a Peaches au Kilbi.

C'est le festoche du BadBonn et c'est généralement bien et il y en a pour tout les gouts (abstrac, extrem, noise, punk, scratch, experimental)

Pour Peaches la plus connu c'est Lovertits, que vous trouverez en vidéo sur ce lien: http://www.peachesrocks.com/videos.html



Le Hic c'est 48.- mais vous pouver venir et me payer le billet ca me dérange pas Twisted Evil

Dans tout les cas si vous connaissez pas cette berlinoise complètement arraché ca vaut la peine de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshiroxor
Anthropophage mélancolique
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   Ven 30 Mai - 14:11

ouais ben moi je connais depuis longtemps c'est vrai quelle est arraché j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trailers/Teasers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers/Teasers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Videos promotions NTW3-trailers
» [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le local à John-
Sauter vers: