AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le coin des discussions stériles et houleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Mar 24 Avr - 18:42

Don Matteo Corleone a écrit:
C'est de la merde. Le thème n'est po intéressant. Complètement hors-sujet. Mais où va-t-on avec de tels sujets. Merci de respecter mon choix. Razz

Alors pour te rappeler, les bases. Mais pas seulement les bases d'un forum, mais de tout en fait, c'est pas : C'EST DE LA MAYRD, mais bel et bien :
Je trouve que ce sujet c'est d'la merde.

J'veux dire, John n'en pensait pas moins de ton sujet, et pourtant il a fait preuve de bien plus d'égard, de respect, et d'intelligence envers ta personne.

Citation :

La question que j'ai posée était d'ordre statistique et sérieuse et vous bafouillez l'intérêt avec des répliques de merde.
T'es un petit peu un naab pour oser encore utiliser des statistiques pour parler sérieusement Smile)))

Et mine de rien je partage un petit peu le point de vue de John. On brasse de l'air avec les présidentielles franco-françaises, c'est bon on a eu les premiers résultats, pas besoin d'épiloguer pendant des heures je pense, les politiciens eux-mêmes savent très bien s'embrouiller tout seul hihi.

Le coup d'la pédophilie gratuite car en dessin animé, c'est loin d'être stupide, c'est même plutôt trippant en fait. Par contre j'avoue n'avoir aucun avis, car ça doit simplement être une très grande minorité et je ne me sens pas directement impliqué.

Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Mar 24 Avr - 23:19

Wuthrer a écrit:
Alors pour te rappeler, les bases. Mais pas seulement les bases d'un forum, mais de tout en fait, c'est pas : C'EST DE LA MAYRD, mais bel et bien :
Je trouve que ce sujet c'est d'la merde.

Je pencherais plutôt pour le I-Statement ou Message-je, qui enlève toute subjectivité fortuite donc tout implicite :

(Ex un peu bancal) Quand tu parle de ce sujet, je ne m'y intéresse pas.

Wuthrer a écrit:
L'indifférence ça n'existe pas.

Réflexion faite, pas si faux...

«Être détaché de tout, première condition pour n'être indifférent à rien.» (Gustave Thibon)

John_Ramirez a écrit:
Alors vous en pensez quoi, vous? Lolicon, frein aux pulsions d'agresseurs d'enfants (une sorte de thérapie) ou alors encouragement qui pousserait au passage à l'acte? Rolling Eyes

Ni l'un, ni l'autre, bien au contraire !
C'est mon avis.

==> histoire de couper l'herbe sous les pieds de certains, le fait de me rappeller que je n'ai pas mon permis de voiture ou de quand je vais le passer (si je le passe un jour) ne constitue pas un motif d'argumentation satisfaisant.

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Mer 25 Avr - 11:26

Citation :

==> histoire de couper l'herbe sous les pieds de certains, le fait de me rappeller que je n'ai pas mon permis de voiture ou de quand je vais le passer (si je le passe un jour) ne constitue pas un motif d'argumentation satisfaisant.

J'avoue que ça c'est super bien anticipé XDDD

Mais ça ne saurait durer de toute manière nan ? : ))))

Sarbacane en sagex

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Sam 28 Avr - 18:31

Pour couper cours sur la politique, parce que si moi je m'y met je serais très vite hors charte, raisons pour laquelle j'évite principalement cette session du forum. J
e me permet de dévier sur une phrase d'un de mes compagnons broyards, que j'aime beaucoup, malgré que je vais promptement l'agresser de façon tout a fait gratuite, juste pour qu'il comprenne bien que je suis.. comment dire... à mille lieux de sa façon de penser!

Mon cher patxi, tu nous a inviter a dàcouvrir un "rappeur suisse"

Comme je suis bon joueur (oui c'est étonnant non?) j'ai fait l'effort d'écouter ton "Artiste", talentueux et ouverts...

Monsieur Stress
http://www.youtube.com/watch?v=PMRTuynL4PQ

Ouvert? C'est cela oui... Sur ce je resterai coi, ou pas, je vais pas travestir mon language pour te faire plaisir, moi je suis pas né dans la street, (Suce ma bite.... ouai talentueux aussi?). Mais non, ne t'insurge pas je ne vole pas les paroles de cette "artiste" je ne fais que m'inspirer de son incroyable talent qui me force à m'incliner devant lui pour le respect que tu essaies de m'inculquer.

Es tu bien sur que ton précieux Rapio vaut mieux que cet raclure de Booba?

http://www.youtube.com/watch?v=ktXMZUPzX98&mode=related&search=
(Elles sont ou les meufs là Hé Ho, je veux voir des meufs maintenat là! Tu m'as promis des meufs ---> tiré du clip à 4:03min)

Deux secondes je m'absente, j'ai le déjeuner qui remonte.

Excusez-moi de vous avoir fais patienter, mais j'ai eu un coup de gerbe.

Je ne ferais pas l'outrage de linker un clip de Booba par respect pour la gente féminine qui parcours ce forum.

Ouai je suis aigri et pour finir sur un ton de la banlieue, reprenons les jolies mélopée d'un autre rappeur français.

JE T'EMMERDE ET JE T'EMMERDE!

Et pour faire plaisir a Wut et Sven je prendrais donc position en I-Statement, JE trouve que la musique que du défend est un ramassi de MAYRDE et que jamais au grand jamais je respecterai un resortissant de ce mouvement de petit enculé.

Voilà, si là j'ai pas réussi à lancer un bon gros taunt bien glaireux sur ce le topic des discussions houleuses, c'est soit que j'ai mal su m'exprimer, soit que tout le monde suis mon raisonnement.

PS: J'écoute du rap si tu veux tout savoir, mais c'est pas de ton niveau, retourne jouer à touche-pipi devant un clip de Booba.

3...

2...

1..

GO!

Taunt Target!

-Bien joué Alpha Bravo, retour au camp de base!
-Reçu 5 sur 5
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Sam 28 Avr - 18:55

Il faudra attendre un peu pour avoir une réponse du principal intéressé, pour l'instant il boude le forum parce qu'on s'intéresse pas (assez) à la politique française.
Julio
Sarbacane en sagex

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Sam 28 Avr - 18:59

OMG... si je lui dit que j'aurais pas voté Sarko il reviens tu crois?
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Sam 28 Avr - 19:13

Possible oui, quant à savoir s'il partage ton point de vue politique, difficile à dire, il a pas répondu à son propre sondage.
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Sam 28 Avr - 19:32

Après mûres et moult réflexions, je prends la décision osée de clore le post !

Nous nous sommes relativement beaucoup écartés de l'ambiance initiale, où il était avant tout sujet de Calmy-Rey et d'autres points de vus débattus plus calmement.

Personne n'est à blâmer, il n'y a aucun responsable, nous avons simplement suivis la dure suite logique des choses.

Je vais néanmoins laisser encore le post ouvert 2-3 jours, afin de connaître vos avis sur ma décision, si vous pensez que c'est exagéré, toussa, après quoi sauf avis ouvertemment contraires, je le laisserai disparaître dans les abîmes du forum !

Le forum est bien entendu fait pour discuter, et échanger des points de vue, mais je propose plutôt que si on souhaite parler de sujets épineux, on crée expressement un post sur ce thème, où la personne qui souhaite initialiser le débat, s'en donne clairement les moyens et présente la chose agréablement.

LÂCHEZ VOS COMM'S XDDDDDDDDDDDD

Raclette fondue

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Sam 28 Avr - 19:49

Wuthrer a écrit:
mais je propose plutôt que si on souhaite parler de sujets épineux, on crée expressement un post sur ce thème
Tout à fait d'accord, ça permettra de parler du sujet plutôt que de débattre sur son bien-fondé (genre "ton sujet c'est de la m****") et plusieurs thèmes de discussion pourront cohabiter, sans qu'un essaie d'étouffer l'autre (genre "on s'en fout de ton sujet, le mien il est mieux").
Julio
Sarbacane en sagex

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Sam 28 Avr - 22:02

En même temps en faisant un topic pareil fallait s'attendre à ça, tu sais Lara, on joue pas tous sur serveur Jdr/Jcj... Rolling Eyes

Where is the door?
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Dim 29 Avr - 13:43

In your Ass.

XDDDDDDDDDDDDDD

Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   Dim 6 Mai - 21:50

Moi, personnellement, je a écrit:
3) Sarkozy à 55,7 %

J'ai été un peu généreux heureusement... Vivement les législative pour le Sénat et l'Assemblée Nationale !

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des discussions stériles et houleuses   

Le coin des discussions stériles et houleuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5