AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraine
Arrosoir bouchée

MessageSujet: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 24 Mar - 12:50

Haylo ! Ca fait depuis un long moment que je suis plus revenue, halala j étais demandée de tous les côtés :')

Pour mon grand retour, j aimerais partager avec vous ma passion pour les marmottes. Et oui, qui aurait imaginé une seconde que je laisserais tomber les loutres pour les marmottes ?

[ATTENTION] JE RACONTE MA LIFE [ATTENTION]

Mon amie, Marine, a été longtemps surnommée "Marmotte". Elle l est toujours d ailleurs. Mais enfin bref, je voudrais lui rendre hommage en passant ce défilé d images qui représentent des marmottes... Grâce à notre marmotte, mes amies et moi pouvons compter sur elle pour nous réfugier dans les trous qu elle creuse ! Hihihihi Exclamation

Grand sourire, merci marmotte :')

Bon app =]

"Est ce que le danger s en est allé?"

"Les carottes, c est tellement bon!"

Repas famillial. Tradition chez les marmottes.

Les marmottes sont menacées et protégées, vous n avez pas le droit d y toucher! ( J aime faire des rimes comme ça, c est sympa ).
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 24 Mar - 15:38

Mais WHAT'S THE FUCK, je pige po, je suis choqué Shocked .

Les marmottes ça baise beaucoup ?
Lauraine
Arrosoir bouchée

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 24 Mar - 22:09

MAIS RESPECT PLZ.

Les marmottes c'est RP et ça surroxx. Donc stop se poser des questions : Marmottes PGM, Marmotte protégées, Marmotte menacées.
Sven
Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 24 Mar - 22:11

Lauraine a écrit:
MAIS RESPECT PLZ.

Les marmottes c'est RP et ça surroxx. Donc stop se poser des questions : Marmottes PGM, Marmotte protégées, Marmotte menacées.

Tu t'es fait enrôlée par le WWF ?

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
Don Matteo Corleone

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Lun 26 Mar - 13:51

Trop, c'est Franz Weber qui a offert de la nourriture en échange que ce forum devienne écologique. Mais stop la propagande Evil or Very Mad et cette idéologie pro-marmotte.

Coup de gueule (comme l'opinion-phone de rtn) lol! .
Fudge
Cafetière érotique

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Lun 26 Mar - 13:58

Moi j'crois surtout qu'elle cherche a lancé une marmotte attitude afin de remplacer les petites Lo0tres qu'il ya au fond de nos coeurs !

Honte à elle!!

Blog BD: http://bluepoop.over-blog.net/
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Lun 26 Mar - 15:45

Clair sale traynay, en plus on voit trop que c'est des photos trafiquées.

La deuxième où la marmotte mange une carotte, elle a plein de sang sur le torse. Les marmottes tuent les animaux honnêtes comme les vautours ou les ours polaires blancs : (

Franchement que tu aies succombé aux castors ça me fait super mal au coeur. Je suis grave déçu, ici c'est les lootres et je pense que tu vas payer chère cette insulte.

(j'vais te taper irl, hihi)
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Lauraine
Arrosoir bouchée

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Lun 26 Mar - 18:02

Wuthrer a écrit:
Clair sale traynay, en plus on voit trop que c'est des photos trafiquées.

La deuxième où la marmotte mange une carotte, elle a plein de sang sur le torse. Les marmottes tuent les animaux honnêtes comme les vautours ou les ours polaires blancs : (

Franchement que tu aies succombé aux castors ça me fait super mal au coeur. Je suis grave déçu, ici c'est les lootres et je pense que tu vas payer chère cette insulte.

(j'vais te taper irl, hihi)

Mais stop traynay toi-même. C'est pas du tout des photos trafiquées. Et puis, "le sang" comme tu dis c'est parce qu'elle avait pas de bavette. Ouais trop, les vautours c'est trop sympa. Les ours polaires je dis ok.

Je n'ai pas succombé aux castors Wuth'. Les marmottes, c'est différent des castors. Les marmottes ça bouffe des carottes, et les castors des LOUTRES. OK ?

Citation :
Moi j'crois surtout qu'elle cherche a lancé une marmotte attitude afin de remplacer les petites Lo0tres qu'il ya au fond de nos coeurs !

Honte à elle!!

Comment oses-tu dire ça... Les lo0tres sont et resterons pour tjs dans nos coeurs. Jamais elles ne seront remplacées. Pour la marmotte-attitude, ce n'est pas vrai. C'est elle qui m'a envahie. Mais je ne vais pas l'étalée partout.

Vous ne les connaissez pas assez pour les juger. Je ne me laisserais pas faire. J'aime les Lo0tres, ( car dans Lo0tre il y a "Lo" et c'est mon surnom hihi ), mais il y a une place aussi pour les marmottes.

Si vous avez vraiment l'esprit Lo0tresK, vous auriez du apprendre que vous ne devez pas juger tant que vous ne connaissez la personne concernée, qu'il faut que vous soyez tjs zen, et que Lø0tr!n£tt£, la Déesse des Loutres veille sur vous, et qu'elle a toujours respecté ses amies rongeurs ( sauf bien sûr les castors :') ).
Don Matteo Corleone

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 31 Mar - 12:30

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marmotte/video/x50rb_milka-la-marmotte

C'est le côté positif de la marmotte, j'avais oublié son réel travail.

Mais attention au dérapage, comme celle-ci qui prie les extra-terrestrs de Raël. Pas bien, il faut l'éliminer celle-ci, désolé.

LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 31 Mar - 13:51

Hum. J'avoue, ceci ressemble à une prière spéciale.

Mais... ce n'est pas une raison pour l'éliminer. Il faut lui expliquer que le bon côté n'est pas celui-ci. Sisi, ça marche, je vous le promets.

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
Don Matteo Corleone

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 31 Mar - 14:00

Tu oublies un petit détail, tu ne parles po le language des MARMOTTES.
Par contre, les écureuils c'est facile, suffit de mater une dizaine de fois le dessin-animé KUZKO de Walt Disney. Very Happy
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 31 Mar - 14:05

Ah ouais, j'parle pas marmotte ?

IiiiiiiiiiyyyyyyyyyIiIIIiIIiiiiiiiiiiIIIIiIIIIiyYYyyYYYYyyYyYyYyyYyyyYy.
Traduction :
ReViEnS dE nOtRe CôTé MarMoTtE, lA lUmIeRe EsT pRoChE !!! :').

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
Don Matteo Corleone

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   Sam 31 Mar - 18:51

Je reste pexplexe, mais l'intention est bonne. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !   

[Marmotte] Espèce menacée, pas le droit d y toucher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1