AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans les rangs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julio
Sarbacane en sagex

MessageSujet: Dans les rangs!   Jeu 30 Aoû - 19:19

LLLLLooOOOOooLLLLLL!!!

Ste fois c'est goal, Ordre de Marche du 29 octobre 2007 au 04 avril 2008 à Thun, fonction: Explorateur Radio.

Mais ça on s'en fou, c'est la suite qu'est excéptionnelle!!! Cette bande d'apôtre du slip en cactus lisse, ils m'offrent une paire de lunette de protection avec le masque militaires et le tralalala, mais adapté a ma vue affraid 300.- les verres, vive les myopes avec strabisme lol!

Pis le skin de fou, avec la grosse monture en feraille style Beatles et l'adapteur de verre solaire TERRIBLE! Genre je peux jouer Tom Cruise dans Top Gun maintenant!

Qu'est ce que c'est con l'armée cheers
Revenir en haut Aller en bas
M. Grizzly
Traînée rp

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   Jeu 30 Aoû - 20:51

J'ai aussi reçu mon ordre de marche. Affectation à Payerne! ça va, mais fais chier cette armée, ça sert à rien, ça pue, on se fait aboyer des ordres bidons à longueur de journée et en plus on devra supporter la présence de couillons d valaisans (ou des jurassiens plus généralement) bêtes comme leurs pieds et qui mouillent du zizi rien qu'en enfilant un uniforme! Evil or Very Mad

Au moins ça paie!

P.S J'ai rien contre les valaisans, c juste qui'ils m ont fait forte impression au recrutement! affraid

Et pis dsl pr ma grossierté!
Julio
Sarbacane en sagex

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   Jeu 30 Aoû - 21:33

Je viens de poser 256 stores a Monthey valais.... Alors le racisme valaisan, j'en connais un rayon.

Le chef de chantier des façadiers (ceux qui posent les fenêtre et l'isolation, c'est à dire juste devant nous les storistes) avait 20 personnes sous ses ordres, 20 temporaires, dont le 80% des arabes et des négres.

Ce même bonhomme, originaire de Martigny, blond aux yeux bleus (si si..., agé de 27 ans était en extase devant mes piercings aux seins, il a commencer à me parler de ses tatouages..

Il a un Guillaume Tell sur le molet.. Du coup on commence a parler des étrangers sur les chantiers, on était pas vraiment daccor, mais bref.

Le lendemain je le vois donner des ordres. Jean-Mich tu fera les isolations avec Phang Yan, Pyan tian.. Diam.. San.. bon putain le jaune c'est quoi ton nom? etc...

Enfin bref un peu plus tard il m'exhibait fièrement sa croix de fer sur le biceps et ... mais non les valaisans c'est pas des racistes....

En même temps au moins il parle le français et toi t'es soldat d'aviation, moi je suis avec des bourbines et je cours comme un blaireau avec ma radio de transmission Laughing

Oh man, arrête de t'excuser à chaque fois que t'es grossier. Parce que si tu devais t'excuser à chaque fois que t'as été grossier en ma présence, on aura fait le service et nos semaines de rappels que t'en sera même pas é la moitié Wink
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   Ven 31 Aoû - 14:30

Ne partez po aussi négativement, je vous assure. Vous allez changer vite d'avis quand vous devrez vous entre-aider, compter les uns sur les autres. Alors les connards de bourbines ou les valaisans-paysans lourds et les jurassiens deviendront vos meilleurs potes. Assurément.

Et cette expérience deviendra une expérience de vie et vous rendra plus fort psychologiquement. Wink
Sven
Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   Ven 31 Aoû - 21:58

[mode troll : on]

Arrête ta propagande d'extrème droite, tu vas te faire embaucher par l'UDC !

[mode troll : off]

Nan mais il parait que c est l aspect le plus positif de l armée :-)

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   Sam 1 Sep - 13:22

Citation :
Arrête ta propagande d'extrème droite, tu vas te faire embaucher par l'UDC !

Why not ?!?!

Pour que je devienne Président de la Confédération, il faut savoir être au bon moment, au bon endroite et AVEC LES BONNES PERSONNES. Magouille time, tout faire pour arriver au but. Cool Wink
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   Sam 1 Sep - 18:52

Perso si ça avait été un chouïa moins contraignant et moins long je l'aurai fait pour la déconne.

C'est quand même comme une espèce de voyage dans un autre monde dans lequel on aura jamais l'occasion de remettre les pieds. Pis j'suis sûr qu 'on apprend beaucoup effectivement : )

Sarbacane en sagex

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   Sam 1 Sep - 19:21

Vi, mais vous allez quand même nous manquer Sad
Sven
Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   Sam 1 Sep - 22:18

D'ailleurs, pour le inaptes, vous avez déjà reçu qqch de la Protection Civile? Si je dois passer 4jours supplémentaires pour devenir major (contre 21 semaines à l armée...) j aimerais savoir quand Wink

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les rangs!   

Dans les rangs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1