AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Teletubies]Un coin d'amour et de paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: [Teletubies]Un coin d'amour et de paix   Mer 5 Déc - 18:26

Après mûres réflexions j'ai décidé de me lancer, voici un sujet bisounours pour se dire des mots doux. Attention, ici la niaiserie est de rigueur.

@ John Ramirez : Je t'apprécie pour ta geekitude et les chouettes moments de délire dégueus que l'on a fréquemment ensemble

@Don Matteo Corelone : Je t'apprécie pour ton aigritude qui sait se dissiper en de précieux moments de franche amitié hautement délectable

@Nelsie : Je t'apprécie pour le soutien que tu apportes à toutes les personnes qui te sont chères et ton sens de la fête et de la déviance sexuelle que tu nous partages sans une once de retien

@Fudge : Je t'apprécie parce que tu es quelqu'un de complètement décalé et pour tout ce que tu dégages qui fait de toi quelqu'un de définitivement unique.

@Sven : Je t'apprécie pour tes multiples facettes, autant intellectuelles que festoyeuses mais aussi la résilience que tu témoignes fréquemment qui font de toi quelqu'un de très estimable

@LoOrayne : Je t'apprécie plus que tous les autres parce que tu roxxs et tout ce qu'il y avant et après n'est qu'un tissu de mensonges

@Léo : Je t'apprécie pour ta fraîcheur et ton esprit de déconnade sans limites qui ne cesseront jamais de m'étonner

@Bastien : Je t'apprécie pour ta geekitude et tous tes talents temporels (entre autres) ainsi que ton côté imprévisible qui font de toi quelqu'un d'exceptionnellement étonnant

@Yoshi : Je t'apprécie pour ton côté mâture parfois insoupçonné et ton sens de la fête qui doit en partie venir de Gletterens, tu sais à quel point j'adore nocer à tes côtés !

@William : J'apprécie tes piercings aux tétons avec lesquels j'aimerai pouvoir jouer un jour

Voilà !

Hihi, essayez de faire autant pour voir !

(mais omg comme c'était dur)

Cafetière érotique

MessageSujet: Re: [Teletubies]Un coin d'amour et de paix   Mer 5 Déc - 22:10

@Johny Sexy: Je t'apprécie pour ton calme, pour ta compagnie lors de soirée déchetique, genre soirée "fort boyard, ou jeux de société, mais aussi pour les délire rp comme la piscine ou encore pour ta tendance a accepter mes propositions débile genre Papillorama ou minigolf.

@Wuthrer: Je t'apprécie pask je t'aime ... déja ça! sinon aussi pask t'es un peu fou quand même, et ça c'est cool Wink j'aime tes théories nawak, ton aisance pour discuter ac des inconnus, le fait que tu te moque de ce pensent les gens quand tu te roule par terre par exemple. aussi pour les soirée débile comme john.

@Don Matteo: Je t'apprécie pour ton Prénom Smile mais encore pour l'union des mathieu, pour tous les bons moments qu'on a passer ensemble, au sacré coeur par exemple (les rires ...) aussi pask avec toi on peut autant débattre sur connerie qu'avoir une discution sérieuse. Pour toutes les fois ou tu m'invite a venir chez toi pour la bénichon ou encore d'autre fête.

@Nelsie: je t'apprécie pask sous ton air de psychopath terroriste, tu es un vrai nounours. Je t'apprécie aussi parce que dans chacun des mes souvenir de délire mythique tu est présent. Sinon j'aime aussi ton goût pour la fête qui je dois l'avouer, m'impressionne, (j'aimerai que tu me donnes des cours de rattrapage). Sinon je trouve qu'avec toi, on ne s'ennuie jamais.

@Sven: je t'apprécie pour ta date d'anniversaire Smile mais encore pour ton goût pour la bonne nourriture, pour ton calme, ton savoir (que je trouve hallucinant), pour tes petites reception Wink. Mais aussi pour ton écoute et ta sagesse.

@Leo: Je t'apprécie pour ta bonne humeur et tes ronchonnement du matin Smile mais aussi pask t'es ma soeur de galère quoi! sinon pour tous délire qu'on a eu ensemble, comme les discution bisounours, tous les rires qu'on fait dans le bus, toutes les vacheries que je t'ai fais subir comme mes pulsion de klepto au bowling. Mais surtout Merci pour ton soutiens lors des moments difficiles, pour ta grande générosité, ton amitié qui m'est très chère.

@Bastie: Je t'apprecie pour ta maitrise de la charade et de l'humour en generale. Pour toutes les discutions parfois incompréhensibles qu'on a eues Smile Pour tous les rires qu'on a fait a la DSP... :') Pour tous les Prénoms qu'on a détruit comme Donovanich oxy action.. , Sinon pour la même tendance que moi a te perdre facilement dans un monde imaginaire. En tout cas tu me fait toujours rires!
Je te concidère un peu comme un Poête des temps modernes.

@Yoshi: je t'apprecie pour ta gentillesse, ta façon de délirer, aussi parce que tu penses beaucoup aux autres, pour ta générosité. sinon c'est pas ac toutes les filles qu'on peut faire des chateaux de terre a la page Smile j'donne ça comme exemple mais il y en a pleins d'autres. j'aime aussi le fait qu'on puisse parler de tout ac toi.

@wiliam: je t'apprécie pask tu me fait tout le temps marrer, avec toi ya pas moyen de s'ennuyer. Mais aussi pour les moments trop marrant qu'on a passé au sacré coeur et plus tard a Paris. En tout cas ça me fait super plaisir qu'on se retrouve a L'emaf! dommage qu'on soit pas dans la même classe.

ps: manque geay et Julio, jai pas oublier, j'file a mon cours de batterie Smile

Blog BD: http://bluepoop.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Teletubies]Un coin d'amour et de paix   Jeu 6 Déc - 15:16

@ Geay : Parce que sous tes faux airs d'ange blond se cache un psychopathe à l'âme allumée explorateur de tombes egyptiennes profannées et grouillantes de malédictions si possibles. Et c'est bien entendu très facile de déconner avec toi <3

@ Julio : Parce que comme tu me l'avais dit, on se ressemble beaucoup les deux, même s'il m'a fallu un moment pour bien le réaliser. Pour toutes ces petites choses qu'on s'échangent car bien d'autres n'en veulent pas. Bisous <3

(nerf l'appel de WoW)

MessageSujet: Re: [Teletubies]Un coin d'amour et de paix   

Revenir en haut Aller en bas

[Teletubies]Un coin d'amour et de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1