AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven
Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]   Jeu 20 Déc - 19:07

Voilà je pense qu' il est temps de créer ce post afin de se préparer à cette semaine de débauche et autres plaisirs moins triviaux et anodins qu'à l'accoutumée !

Alors je commence avec les questions :

- c'est à Gryon ou à Villars? Adresse de l'appart' ?
- c'est de quand à quand exactement (genre date + heure à laquelle on va nous donner et reprendre les clés)
- parking? ou poser sa voiture comme on peut pas aller jusqu à l appart' ?
- désignation de qui fait à manger pour quand (au moins les 2 premiers jours)
- etc. etc.

En tout cas ça va être le top, car il y a déjà 40cm de neige en station, 130 au sommet, et semble-t-il ça va tenir ! Prenez des habits vraiment chauds, faire la noce en montagne ça pardonne pas (pensée émue pour Nelson)

Merci d'avance aux admins smiley nelsie

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.

Dernière édition par Sven le Mar 17 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
Sven

MessageSujet: Re: Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]   Jeu 20 Déc - 21:41

Si jamais je confirme que je prends mon ordi et mes enceintes (sous certaines conditions, les deux sont neufs et doivent le rester...).

Pour la voiture (le break) ça devrait être bon et si jamais je peux voir avec toi mathieu pour le coffre sur la galerie.

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]   Ven 21 Déc - 21:48

: (

Faut prévoir des raquettes alors pour atteindre le chalet ?

Si need j'ai collectionné des cartons aussi.

Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]   Lun 24 Déc - 18:02

Citation :
Merci d'avance aux admins

Il y en a un qui est assez assisté.

Donc je vais répondre à toutes vos questions, petits coquins.

- L'appart' se situe à 1882 Gryon-Barboleusaz, Suisse, le no 11, Bâtiment "Anémone".

- On part de notre jolie Broye le samedi 29 décembre 2008 vers midi et on revient en début d'après-midi le 5 janvier 2008. (Les clés seront sous le paillasson).

- Il y a une petite route qui monte jusqu'au châlet qui est perdu au milieu des pistes. Sauf une massive tombée de neige le soir d'avant, il ne devrait po y avoir de soucis. (Je vous conseille tout de fois de prendre des chaînes à neige).

- Pour faire à manger, on pourrait monter dans un cash and carry (Micarna) pour acheter de la viande et des féculents. Et pour la boisson, genre Carrefour. A moins que vous vouliez payer plus pour la même chose à Villars, comme vous le sentez.

- De plus, nous avons la location des draps pour 6 personnes. Wuthrer on te compte pas (sac de couchage) Razz , mais il faudrait que 2 ou 3 personnes prennent leurs draps.

- Je vous rappelle également que le nettoyage final est compté dans le prix (sauf 2 ou 3 taches).

- De plus, c'est un appartement, donc essayez de ne pas faire trop de bruits ou trop de bordel, du moins les premiers jours. Wink

What else?
Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]   Lun 24 Déc - 18:03

J'allais oublié :

"Mais tg Wuth, tu sers à rien avec tes raquettes, de plus on prend l'autoroute une bonne partie du trajet, youpie".

Ca c'est fait.
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]   Mer 26 Déc - 15:56

Pour ma part je n'ai plus de sac de couchage, ma mère ayant eu la bonne idée de le jeter.

Pour la bouffe et la flotte, c'est vrai qu'on pourrait en faire un petit stock avant de partir, genre le 29 au matin ça vous branche ?

S'il y a des intéressés qu'ils se manifestent, si vous êtes contre dîtes-le aussi.

MessageSujet: Re: Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]   Ven 28 Déc - 13:40

Si jamais j'ai demandé à mon père (c'est son métier) : le prix de l'alcool est au meme titre que la cigarette mais en un peu moins strict régit par la confédération :

donc le prix de la bière ou autre alcool ne varie que peu (entre la plaine et la station pour une coop par exemple) !

Pensez-y et demandez vous si 1.- de plus maximum pour un douzepack, justifie la place que ça va prendre dans la voiture !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]   

Nouvel an sexy à Villars-Gryon[Périmé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1