- Citation :
- Merci d'avance aux admins
Il y en a un qui est assez assisté.
Donc je vais répondre à toutes vos questions, petits coquins.
- L'appart' se situe à 1882 Gryon-Barboleusaz, Suisse, le no 11, Bâtiment "Anémone".
- On part de notre jolie Broye le samedi 29 décembre 2008 vers midi et on revient en début d'après-midi le 5 janvier 2008. (Les clés seront sous le paillasson).
- Il y a une petite route qui monte jusqu'au châlet qui est perdu au milieu des pistes. Sauf une massive tombée de neige le soir d'avant, il ne devrait po y avoir de soucis. (Je vous conseille tout de fois de prendre des chaînes à neige).
- Pour faire à manger, on pourrait monter dans un cash and carry (Micarna) pour acheter de la viande et des féculents. Et pour la boisson, genre Carrefour. A moins que vous vouliez payer plus pour la même chose à Villars, comme vous le sentez.
- De plus, nous avons la location des draps pour 6 personnes. Wuthrer on te compte pas (sac de couchage)

, mais il faudrait que 2 ou 3 personnes prennent leurs draps.
- Je vous rappelle également que le nettoyage final est compté dans le prix (sauf 2 ou 3 taches).
- De plus, c'est un appartement, donc essayez de ne pas faire trop de bruits ou trop de bordel, du moins les premiers jours.
What else?