AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]   Mer 26 Juil - 0:32

oyez, oyez, damoiseaux, damoiselles...
samedi 29 juillet à la tombée de la nuit, dans les ruelles sombres de fribourg, vous avez rendez-vous avec les frissons!

en avant première, sur un écran plein air, le tout neuf PIRATES OF THE CARIBBEAN 2 enchantera tous vos sens.
en version originale, sous-titrée en langue de molière, cette projection sera précédée d'une animation de plus pure tradition de piraterie...

un jeu de piste, ainsi qu'un sketch de 3min vous transporteront à l'époque où les pirates dominaient encore le monde marin...
laissez-vous envahir par la terreur et les frissons!
venez nombreux assister à cet art éphémère qu'est l'improvisation!

et viendez me voir déguisée en piratE!!! ça va être fun!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-baby.skyblog.com
Julio
Sarbacane en sagex

MessageSujet: Re: pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]   Mer 26 Juil - 1:12

snif ;( je serai pas la...

Bon film a tous
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]   Mer 26 Juil - 14:04

Yeah, j'avoue ça a l'air classe sunny

Samedi hein ?

Fais chier le lendemain je bosse ( grrrrrrrr ), mais j'écarte pas du tout la possibilité que je vienne. Clairement.

J'avais vraiment trop kiffé le premier.

mé Sandra Bullock elle roXxx + kan mem
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Ramses V
Eruction sommatique

MessageSujet: Re: pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]   Mer 26 Juil - 14:07

Perso, je sais que vous vous en foutez, mais je serais pas là ... sinon bin le film dépen complétement de la prestation de notre ami Johny Deep .. Smile comme dans le premier ...

voilà comme tout le monde parle pour pas dire grand chose, jmy met aussi

Ca va floodé ... !!!

Mouarf

farao me and myself farao
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]   Mer 26 Juil - 14:23

J'suis pas d'accord perso Ramsès.

Autant j'avais kiffé le premier, et autant Johny Depp était remarquable je l'avoue, mais j'avais aussi été fasciné par tout le rp autour. J'trouve que c'est vraiment réduire le film à peu de choses, en disant que tout repose sur Johny Depp. Je m'explique:

- J'étais vraiment sous le charme du rp avec les pirates maudits. Le délire avec la lumière de la lune qui dévoilait leur vraie nature rendait vraiment trop bien.

- On nous a évité le délire des gentils vs méchants. Chaque personnage a ses propres intérêts, et ils interragissent ensemble dans leur seul et propre intérêt. Sa nous change vraiment des gros délires Hoolywoodiens et consorts où la tripotée de 4 héros sauvent le monde pour le bien de tous, toussa, toussa. Je veux dire, on voit bien que certaines personnes se mettent ensemble pour arriver à leurs fins, sans avoir les mêmes valeurs.. Et c'est ce mélange de psychologie de personnage assez développé ( la princesse qui a un balai dans le cul, Wiltord le jeune artisan pas reconnu qui se fait toujours baisé, Jack Sparrow le sans vertu prêt à tout pour arriver à ses fins ). Et surtout ça permet des revirements de scénario que j'ai trouvé assez classe. Des feintes plutôt subtiles.

J'ai pas tout le film en tête, mais je me souviens que Jack avait sauvé au préalable Wiltord pour ensuite l'utiliser, le faisant croire que c'était son ami, mais pas du tout.

- Le film reste bisounours ( pas de sang gore, pas de massacre violents, juste suggéré ), mais de manière plutôt subtile, et même parfois quasi-humoristique. La pirouette du sacrifie est vraiment géniale je trouve. Pour lever la malédiction, ils doivent faire verser le sang de celui qui s'était emparé du trésor, ou d'un de sa lignée. Quand tu entends ça, tu te dis que ça va finir en sacrifice gore, et qu'il faudra tuer la-dite personne. ( enfin c'est ce que j'ai cru perso ), mais en fait non. Genre t'as le vieux capitaine sadique et moche qui fait une tite entaille sur la princesse qu'on imaginait se faire violée santa C'est bisounours, mais de manière originale et j'ai été agréablement surpris perso.

- Le graphisme en général est vraiment impeccable. Tant au niveau des costumes, des couleurs, ou les bateaux par exemple. Et je ne parle même pas des scènes de baston vraiment superbes. Celle de Sparrow contre Wiltord au tout début, dans l'atelier est vraiment terriblement rp. Ils exploitent à fond le décor, et font des pirouettes et autres acrobaties vraiment délirantes. Et la fin du combat est géniale aussi smiley nelsie ( le vieux saoul assomme Sparrow qui tenait Wiltord en joue avec son gun, ( là encore fourberie pirate vs honnêté et honneur de Wiltord l'innocent, deux psychologies qui s'opposent, démonstration de la confrontation entre les backgrounds des personnages ) et c'est lui qui reçoit les honneurs de la garde king )

- La musique est vraiment magnifique. M'enfin ça c'est surtout une histoire de goût, j'avoue. Il n'empêche que je l'ai dl et que je l'utilise sur WoW pour les rencontres épiques, et là, frissons garantis.

Et pour finir, je trouve que le mélange de toutes ces qualités en font vraiment un film des plus remarquables. C'est un film de divertissement, qui fait rêver, qui épate, surprend et frisonner. ( on nous évite une morale gerbante à la fin, vous aviez pas remarquer ? Smile )
Vraiment un excellent film pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
Ramses V
Eruction sommatique

MessageSujet: Re: pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]   Mer 26 Juil - 14:28

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire

N'empèche que sans Johny Deep Smile ça n'aurait été un film moyen tout au plus ...

Sans lui le film aurait été long et chiant .... quand même ...

Enfin ca reste que mon impression ... qui, qu'on se le dise, ne vaut pas grand chose ... Smile

Smile
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]   Mer 26 Juil - 19:10

d'accord avec wuth...
reste à prouver que le premier n'était pas un hasard de circonstances en sublimant le 2e... king
je tiens à préciser que johnny est quand même fichtrement bien foutu pour ses 40 et quelques balais...
on pourra pas en dire autant de vous dans 20 ans ... pirat
gnark gnark...

en tout cas, je me réjouis d'être samedi, déguisée et improvisant un sketch ou tous meurent à la fin...
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-baby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]   

pairatsse of ze karibine: prenez rdv avec les frissons [P.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1