AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: [AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)   Mar 8 Aoû - 17:33

J'me souviens bien. Avec mes potes, Jean et Philippe, on allait tout l'temps à la Taverne du Cochon Siffleur. C'tait marrant, on passait nos journées à boire d'la bière à volonté et à papoter avec le cuisto qui f'sait sa pause pendant plus de 2heures de temps. C'tait le bon temps...
Mais un jour, quand j'parlais avec Jean, y'a un type qui est entré dans la Taverne, il a tiré sur Philippe et il s'est cassé. Genre. J'ai juste pu le dévisager. C'tait un nelfe. Zyeux bleus, ch'veux bleus, peau un peu violette, fusil à la main, plutôt grand, mince, le visage laid. Avec Jean, ona décidé de m'ner une enquête parce qu'on était pas d'accord que notre pote s'était fait déchiré la gueule par un inconnu, pour je sais pas quelle raison de nul. Alors on est allés voir une nelfette.
- 'Jour m'dame, on aurait quelques questions à vous poser.
- Aeud'Aused !
- Euh ?
- Oeals'seficas !
- M'dame ?
- Ich'aB'D'el'Mianesa !
- Ok...

Bon, ok, c'tait pas la meilleure personne à qui parler. Alors on est allés voir m'dame Elunda. On a entendu parler d'elle parce que c'tait une alchimiste très douée. Alors...

- 'Jour ! J'suis Gérard, et voici Jean. On est des potes.
- Salutations.
- On aurait quelques questions à vous posez m'dame.
- Allez-y.
- Vous connaissez un nelfe aux zyeux bleus, ch'veux bleus, peau plutôt violette, fusil à la main, visage laid ?
- Euh... beaucoup d'elfes sont comme ça.
- Ouais mais ouais..
- Hum. Mais j'en connais un qui ressemble plutôt à votre définition.
- Montrez-le nous m'dame.
- Bien.

M'dame Elunda nous a emmené près de cet homme. C'tait exactement le même, vraiment.

- TIRE DESSUS JEAN, C'EST LUI !
- RANGEZ VOS ARMES NAINS !
- Bah pourquoi ? Il a tué Philippe, notre pote !
- Ah bon ? Mais Philippe lui, vous savez ce qu'il a fait ? !
- Non...
- IL A TROUVé LE CADAVRE DE MON MARI ET L'A JETé DANS UNE POUBELLE OK ?
- Euh oui m'dame.
- Y'A PAS DE OUI, TU TE TAIS ET TU M'éCOUTES
- Mais je...
- Y'A PAS DE MAIS, ON A TUé TON SALE POTE PARCE QU'IL AVAIT COMMENCé à FAIRE LE PITRE D'ACCORD ?
- ...
- RéPOND !
- Euh je je je..
- TAIS-TOI !
- ALORS MAINTENANT TU TE CASSES ET TU RETIENS BIEN UNE CHOSE !
- Laquelle Beauté ?
- TU VEUX MON POING DANS TA FIGURE ?
- Non madame.
- BIEN, ON L'A TUé PARCE QU'IL L'AVAIT CHERCHé. FERME TON ENQUÊTE OU SINON ON TE TUE AVEC TON POTE OK ?
- Oui madame.
- MERCI

Nous partîmes, épeurés. J'avais vraiment les j'tons quoi ! Elle faisait trop peur. Elle avait les yeux rouges, elle était aussi rouge comme une tomate."J'avais grave peur" me disait Jean.

Depuis aujourd'hui, on a arrêté d'aller à la Taverne du Cochon Siffleur. Pourquoi ? Parce que Philippe s'est fait tué là-bas, et aussi parce qu'on a apprit que le mari de m'dame Elunda (Beauté) avait aussi été assassiné là-bas. < Frissonne > Quand j'en parle, j'ai trop les j'tons...

On essaie de vivre sans notre choppe de bière (enfin nos choppes de bières), et aussi sans notre très cher Philippe. Mais j'sais pas pourquoi il a fait ça. Il aurait pas du. Le nelfe non plus d'ailleurs n'aurait pas du le tuer. Si ça se trouve, c'est un coup monter. Avec Jean, on va pas fermer notre enquête comme ça. Exclu !

(La suite une prochaine fois.

J'avais fait une meilleure version, mais, lorsque j'écrivais, je me suis fait déconnectée, alors obligée de tout refaire. J'étais trop vénère Evil or Very Mad)

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
Revenir en haut Aller en bas
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)   Mar 8 Aoû - 18:34

( mais... OLO Shocked

J'ai adoré perso. C'est vraiment nawak XD )
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
LOotte

MessageSujet: Re: [AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)   Mer 9 Aoû - 12:04

(Lorlène <--- Roxx K. ?)

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
LOotte

MessageSujet: Re: [AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)   Mer 9 Aoû - 16:13

Jean pis moi, on avait attendu 1 semaine avant d'aller r'voir la nelfe. Histoire qu'elle s'calme bien comme il faut héhé. Alors quand on est arrivé d'vant sa maison, teugueu, on a sursauté à 5 mètres d'haut j'pense. Elle était là ouais, mais couchée par terre dans une gouille d'sang ! Y'avait les poulets, ils nous ont dit qu'elle s'tait suicidée. Mince, et notre enquête mainant ? Ces nelfes sont vraiment stupides !
- Vous pouvez répéter ?
- Euh... c'est vraiment horrib' !
- Je préfère ça...
- Hé mais c'est toi l'assassin, Jean, tire !
- Doucement voyons. J'ai encore ce fusil sur moi, vous savez de quoi je suis capable...
- Rrrrrrrr... JEAN LE LAISSE PAS FILER !

On a même pas eu le temps de tirer sur la gachette qu'il avait disparu... Si ça c'pas bizarre...
On est allés parler aux flics. Ils nous ont dit que finalement, ça avait l'air d'un suicide (ça avait l'air). Alors avec Jean, on s'est dit : "Là, c'est pas un suicide mais un meurtre, et c'est le nelfe qui l'a tuée". Pourquoi ? Ben j'sais pas, vous savez, les nains ont une bonne intuition. Alors on est allés r'garder le corps de m'dame Elunda. C'tait des balles qui l'avaient tuée. Y'en avait 10. 5 dans la tête, 2 dans la jambe droite, 2 dans la jambe gauche et 1 dans la main gauche. Le tireur a une technique spéciale, c'est sûr ! Jean pis moi, on est allés poser des questions au marchand d'fournitures générales. On lui a demandé si il avait vu c'type, et surtout si il lui avait ach'té des balles.
- Vivi, il a acheté 20 balles au début du mois (j'précise, on est à la fin du mois). Alors, 1 pour Philippe, 10 pour m'dame Elunda et les 9 restantes pour une autre personne... Mais fallait trouver qui...
Mais le truc qu'on a pas compris avec Jean, c'est pourquoi il a tué sa complice ; m'dame Elunda ; qui lui avait demandé de tuer Philippe. Pour éclaircir ce mystère, on est parti chez le maître d'arme pour avoir le nom de ce nelfe, et surtout savoir si il est compétent dans la maîtrise du fusil. L'gars nous a répondu :
- C'est Barnabé Younakiboshi.
- Euh c'pas Japonais ça ?
- Je n'en sais pas plus.
- Quelle est sa compétence dans la maîtrise du fusil ?
- C'est un professionnel. Très doué.
- Rah merde...
- Pardon ?
- Euh veuillez m'excuser. Merci de nous avoir accordé du temps. Au revoir.
- C'est ça, au revoir.
Avec Jean, on a cherché partout le nelfe. Quand on est arrivés dans la ruelle de Coupe-Gorge dans Stormwind, le nelfe était là. Il était assis, avec son fusil dans la main, en me souriant méchamment.
- Qui est la prochaine personne sur votre liste ?
Le nelfe m'a pointé du doigt.
- JEAN, TIRE !
Avant que Jean ne tire (parce que Jean il est méga-lent), le nelfe m'avait déjà tiré 3 balles, et s'était cassé rapidos. J'étais éffondré sur le sol. 1 balle dans la jambe gauche, et 2 dans la jambe droite. Jean a appelé les s'cours, qui, heureusement sont arrivés à temps avec une choppe de bière toute fraîche. Ils m'ont emmené à l'hôpital, et m'ont retiré mes 3 balles. Epuis fu le jour ou j'devais aller au tribunal, témoigner contre ce nelfe.
- J'appelle Gérad Gulfron à la barre.
- Monsieur Gulfron, vous étiez là au moment du meurtre de Monsieur Philippe Gustron ?
- Oui, j'étais à côté m'sieur.
- Vous avez pu dévisager cette elfe ?
- Oui, c'est lui là-bas m'sieur.
- En êtes-vous sûr ?
- Certain m'sieur.
- Bien. Maintenant, étiez-vous là au moment du meutre ou du suicide de Madame Elunda Jyanero ?
- Non monsieur.
- Comment pouvez-vous savoir que c'est cet elfe ici qui l'a tué ?
- Avec mon ami Jean, on a mené une enquête.
- Etais-ce à vous de le faire ?
- Non mais toutes ces morts ont un lien, et Philippe était notre pote.
- Je vois. Quelles sont vos preuves ?
- Le marchand d'armes nous a dit que Barnabé avait bel et bien acheté 20 balles de fusil au début du mois. Donc, il a tiré 1 balle sur Philippe, 10 balles sur Elunda et 3 sur moi. Pour les 6 autres, elles m'étaient destinés. Il a une technique spé..
- Bien.
- Laissez-le finir.
- Bien madame la juge.
- Il a une technique spéciale. Il touche la tête pour qu'on ne puisse plus réfléchir, vivre. Les jambes pour ne pas pouvoir fuir, et la main soit droite ou soit gauche de la personne pour y découvrir ce qu'elle tient.
- Ah bon ? Et où avez-vous eu toutes ces données ?
- C'est en réfléchissant, et en cherchant.
- Je vois. C'est tout pour l'instant.
- Monsieur Gulfron, pourquoi dites-vous que toutes ces morts ont un lien ?
- Le tueur, et surtout l'histoire qui les lient.
- Racontez-nous.
- Notre ami Philippe, nous avait jamais dit qu'il avait trouvé un cadavre et qu'il l'avait jeté dans une poubelle. C'est madame Elunda qu'y nous l'a raconté. C'était son mari. Alors, furieuse, Elunda a demandé à Barnabé d'aller le tuer. Ensuite, Barnabé a tué sa complice, pour ne pas qu'elle raconte cette histoire à d'autres personnes, parce que Barnabé aurait hérité de plus d'ans de prisons qu'elle. Si il n'a plus de complices, il en aura moins. Il a essayé de me tuer pour justement ne pas avoir de prison, puisque je n'aurai pas pu raconter toute cette histoire à la police.
- Je vois, merci Monsieur Gulfron.

Quelques jours plus tards...

- Accusé du meutre de monsieur Philippe Gustron, madame Elunda Jyanero , et de la tentative de meutre sur monsieur Gérard Gulfron, le jury condanme monsieur Barnabé Younakiboshi...
- ... Coupable.
- Monsieur Barnabé, veuillez suivre la police à la Prison, vous y passerez 15ans...

Le nelfe ouvra sa veste, prit son fusil, me tira dessus 6 balles, ses dernières en fait, qui furent fatales... Il hérita d'encore plus d'années de prison, ainsi qu'un énorme amende... Mais cela ne changerait rien, puisque de toute manière, j'étais déjà parti aux côtés de Philippe et de m'dame Elunda... J'étais triste d'être mort, mais heureux d'avoir accompli quelque chose de bien. J'avais fait mon boulot. Soit, je laissais Jean seul, mais il ne m'en voudra pas, au contraire, il sera fière de moi... Je le connais bien mon p'tit Jean...

Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)   Mer 9 Aoû - 16:22

K.

Je vois.
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
LOotte

MessageSujet: Re: [AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)   Mer 9 Aoû - 19:31

Ben quoi ? C'était mauvais ? Sad

J'y ai mis tout mon coeur en tout cas cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)   

[AYRPE] La Taverne du Cochon Siffleur (LTCS k. ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1