AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

< émue > Big up à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: < émue > Big up à...   Mar 8 Aoû - 17:53

Wuthrer Alias Jérémy Alias Mon frère Alias Créateur de la vidéo qui roxx sur Bleach Alias Meilleur frère du monde !!!

< émue >

Aujourd'hui, Wuthrer Alias Jérémy Alias Mon frère Alias Créateur de la vidéo qui roxx sur Bleach Alias Meilleur frère du monde < reprend son souffle >, je te rends hommage. Voici une Loutre représentant ta patience, ton intelligence, ta bienveillance, sans oublier ton vocabulaire spécial (Roxxance Mot féminin --> La Roxxance vient du mot Roxxane, première Loutre qui arriva sur terre. Roxxance fut utiliser par les Loutres pour désigner leur force à réfléchir, et aussi en hommage à leurs ancêtres.). Le coeur désigne mon amour en vers toi (enfin un peu plus le compte de wow que tu paies Razz). Les mots désignent des phrases. Des phrases, et TES phrases rassurantes, intelligentes, ainsi que bêtes, toussa toussa.

< s'incline >

(C'est sérieux ok ? Ne pas se moquer merci geek)

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
Revenir en haut Aller en bas
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: < émue > Big up à...   Mar 8 Aoû - 18:40

< Wuthrer a les yeux qui deviennent rouges >

M... merci beaucoup...

Mais la bienséance voudrait qu'on évite de faire ça en public. Je te félicite de n'avoir absolument aucune considération pour ce genre de merdes. Et tu m'as d'ailleurs donné une super idée débile qui pourrait faire office de post bisounours.

Big merci :') flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net

< émue > Big up à...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1