AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 9 Aoû - 12:56

J'en ai marre de WoW, alors j'ai envie d'faire des trucs. Dont notamment une idée un peu tarée et débile.

J'sais pas si vous vous souvenez des jeux sur super nintendo, genre à la Zelda. Avec un ptit personnage qui se ballade, et on le voit depuis le haut, et il traverse différents tableaux toussa...

Bha sur Pc il est possible d'en créer soi-même, avec SES décors, SES musiques, SES personnages, de tout paramétrer soi-même quoi. Et bha l'idée m'est venu d'en faire un !

Mais j'étais pas super inspiré pour trouver un thème. J'avais bien des idées super rps, super sérieuses, puis j'ai envisagé de faire un truc délire et léger, pour au moins apprendre à utiliser le programme santa

Et cette idée, c'est VOUS xD

J'vais nous faire un jeu vidéo, à l'image de nos péripéties sunny
Je vous tiendrai au courant de comment ça évolue, et si z'êtes chauds et que vous savez pas quoi faire, j'vous demandera 2-3 tits trucs. Genre des musiques, ou des tits dessins paint !

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 9 Aoû - 13:22

Cool ça s'annonce bien Very Happy
Ca changera de Worms avec nos noms Wink
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 9 Aoû - 15:15

J'suis sûre que c'est aussi grâce à Morcille que tu as eu l'idée, DF quoi Wink

Moi ze veux bien que tu fasses un tit jeu. Pour les dessins Paint, compte pas sur moi Rolling Eyes

Epis, tant que tu paies l'abonnement de wow, aucuns prob' Razz

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 9 Aoû - 15:40

vouiiiiiiiiiii!
ça va être bien!
je me réjouis de voir ça!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-baby.skyblog.com
Fudge
Cafetière érotique

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 9 Aoû - 17:19

cool!! ça va etre sympa! tu peux compter sur moi si ta besoin d'aide !

Blog BD: http://bluepoop.over-blog.net/
LOotte

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 9 Aoû - 19:11

C'est moi ou Sale traînée, Fudge, wuth et Jonh vos avatars ont disparus ? affraid

C'est moi qui bug ou vous les avez supp' ?

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 19:19, édité 2 fois
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 9 Aoû - 19:16

il a du se perdre en route...
j'en ai mis un autre...
mais il me plait moins, l'autre était fun...
je trouverai une solution...
pirat
LOotte

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 9 Aoû - 19:19

Roxx sale traînée ! :cheer:

Bon c'est vrai que l'autre était vraiment marrant Exclamation

Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Mer 16 Aoû - 19:14

Le projet est toujours en cours de ruuth. Les premières créations magnifiques et magiques ont déjà été composées :')

J'en mettrai quelques exemples taleur. Faire un tit mix :')
LOotte

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Jeu 17 Aoû - 12:12

Nan pas flood Razz

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 12:47, édité 1 fois
John_Ramirez
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Jeu 12 Oct - 17:58

Ca en est où ce fabuleux projet? Suspect
yoshiroxor
Anthropophage mélancolique

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Ven 13 Oct - 15:19

j'applaudit enfin quelqu'un qui as ouvert les yeux! moi aussi si jamais je veux bien t'aider si jamais y a besoin
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Ven 13 Oct - 22:39

J'l'ai mis en pause j'avoue :X

Mais ça fait partie des trucs que je reprends après mes exams :')
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Sam 1 Sep - 19:13

Pour ce qui ne le savaient pas je m'y remets.

Je suis vachement plus à l'aise avec le programme, et je vais de plus en plus vite et j'fais des trucs de plus en plus moche.

Pour les chômeurs, les gens qui bossent au bureau mais qui se font chier, pour les étudiants vacanciers sans examens, pour les amateurs de paint et autres toshop pgm en général, voici la liste des ressources qu'il me manque pour la bonne facture du jeu. il s'agit d'une liste non exhaustive dans laquelle vous pouvez puiser pour m'aider si vous en avez envie.

M'enfin j'veux pas trop spoiler non plus hihi, alors je montre que deux exemples de ce qu'il me faut hihi. Le but étant que vous soyez à la fois surpris et choqué de votre représentation dans le jeu lorsque vous la découvrirez hihi (et aussi pour que vous puissiez vous moquer de celle des autres).

Les "characters", c'est à dire votre personnage sur la carte, dans l'univers , exemple :
Ici c'est assez contraignant. Je vous invite à prendre une base et à la trafiquer comme j'ai fait pour mon perso. Car chaque case représente une image qui sera affichée lorsqu'il se déplacera, comme dans un dessin animé. Il est aussi important de respecter plus ou moins les dimensions, voici un lien où on peut en trouver d'autres, qui seront peut-être plus faciles à modifier aussi. http://rtgamer.free.fr/rmk/fonds.php3?rep=rmxp/graphics/Character

Ceux qui me manquent à ce jour :
- Patxi (pas sûr j'crois que Fudge l'avait fait xDDD)
- Fudge
- Deborah
- Djé
- Julio
- Roxanne
- Svenny
- Tibaud
- Rossier
- William
- J'espère que j'ai oublié personne bordel :' )

Les Battlers, c'est à dire la gueule que vous aurez en combat. Il s'agit là d'une seule image, hautement représentative de votre roxxance en combat, genre là moi :

Ici vous pouvez vraiment me donner n'importe quoi, du moment que ça vous plaise et qu'on puisse deviner qu'il s'agit de vous ! Pour la taille, j'ajusterai si nécessaire, pas de problème.

Si jamais vous avez d'autres idées déjantées, des images moches que vous souhaiter voir paraître, ou d'autres souhaits, n'hésitez pas à m'en faire part : )

Dernier truc important : pensez à enregistrer vos images sous le format PNG, c'est très important merci !

Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Dim 2 Sep - 19:19

Wuthrer a écrit:

J'espère que j'ai oublié personne bordel :' )
moi? confused
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Lun 3 Sep - 20:08

Nan je t'ai pas oublié, j'ai déjà ce qu'il me faut pour toi ^^

(hihi)

Voici la liste mise à jour, vu qu'on m'a déjà bien aidé <3

Pour les petits personnages :
- Djé
- Julio
- Roxanne
- Tibaud
- Rossier
- William
- Nelson

Par contre pour l'image en combat :
Patxi (pas sûr j'crois que Fudge l'avait fait xDDD)
- Fudge
- Djé
- Julio
- Roxanne
- Svenny
- Eléonore
- Nelsone

Si vous avez encore envie de mettre la main à la pâte, c'est le moment. Sinon j'me chargerai moi-même de vous... gniark gniark < sourire sadique >

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Sam 15 Sep - 16:54

hey non mais sérieusement Wuth' j'ai adoré tester les 5 premières minutes des Dchets et du mystère des ruines d'avenches ! Razz

ça roxx très beaucoup et jt'encourage pour la suite ! abandonne pas comme morcille =(

ah mais quoique, jcrois que morcille abandonne pas, il traduit en espagnole sisi Razz

si ta besoin de cobay jsuis la wuth ! bisous =)

Don Matteo Corleone
Noyau de cerise anti-matière

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Dim 16 Sep - 17:21

LOL

C'est bientôt prêt?
LOotte

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Dim 16 Sep - 21:04

t'es ouf!!

il en est qu'aux 15 premières minutes hein ...

il fait une fixation sur wow là.

heureusement que Divin fruit est là pour compenser tsss tss xP

Sven
Tyran sélectionné de manière arbitraire

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   Lun 17 Sep - 21:00

Les béta-testeurs ont une clause de confidentialité, si j étais toi et que je voulais rester béta-testeuse, j en dirais encore moins que ça... (en commençant donc pas le fait que c toi qui teste^^)

En général, on retrouve les mêmes stéréotypes poussiéreux : un pays crypto-communiste peuplé d'ours blancs, de blondes aussi stupides que faciles et d'alcooliques déprimés et suicidaires. Les clichés ont manifestement la vie dure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tekoo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches   

[Idée sympa]Les Dchets et le mystère des Ruines d'Avenches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1