AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeu de Mayrde]Free the Baloons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wuthrer
Sup4 RoXx03 k. ?

MessageSujet: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Lun 14 Aoû - 20:23

Vous aussi, tombez dans la mruh et prenez-vous la tête avec ce casse-tête.

Je vous spoile le premier, ( regardez seulement si vous trouvez pas hein ), le deuxième est facile.

Par contre, au troisième je bute pas mal.

http://www.t45ol.com/play/2223/free-the-balloon.html

[SPOILER] Pour le premier, il faut ouvrir la porte, faire tomber la caissette rouge, ça fait sonner la cloche. Ensuite faut rammasser une caisse avec la grue aggripante en appuyant sur le petit bouton blanc de la cabine, et la faire exploser avec la carabine à droite, ça libère une partie du ballon.

Ensuite faut prendre la deuxième caisse, se remettre au même endroit. Et là il faut jouer sur le timing. Faîtes cramer les liens qui en utilisant la lampe, et juste avant que le ballon s'envole, faites tomber la caisse sur le lampadaire pour couper l'électricité, comme ça la carabine descend pas le ballon.

[SPOILER/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechetsrps.lolforum.net
LOotte
Grille de nombres désordonnés

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Lun 14 Aoû - 21:30

J'ai réussi le lvl 3.

Je spoile pour ceux qui trouvent pas.

[SPOILER]

Tout d'abord, cliquez sur votre bonhomme pour le faire avancer en avant (celui qui joue au basket). Ensuite, montez sur la trans-palette avec votre bonhomme. Puis, avec le type qui est tout en haut, dans sa cabine, faites tomber des caisses. Avec la manette. Faites-en tomber 3, trois grises. Ensuite, c'est des sortes de dynamites qui vont tomber. Laissez tomber une dynamite sans rien faire (les dynamites sont rouges et rectangulaires). Puis. Repérez la sorte de barre en métal qu'on peut déplier en-dessous du tapis roulant. A la prochaine dynamite qui va tomber, vous devez l'envoyez sur la gauche avec cette barre en métal. Pour cela, cliquez sur la barre dès que la dynamite tombe (faut être rapide ;P). Ca l'envoyera sur les autres caisses grises, ce qui les feront exploser. Avec la prochaine dynamite, faites la même chose. Ensuite, avec votre voiture et votre bonhomme sur la trans-palette, avancez avec la manette. Puis, avec le bouton blanc juste en-dessous de la manette, faites monter la trans-palette, de manière à ce que le bonhomme puisse passer les caisses grises. Cliquez sur lui, ainsi il partira du trans-palette et il marchera sur les caisses. Recliquez sur lui pour qu'il monte sur la caisse grise et qu'il la passe pour arriver jusqu'au mur. Cliquez sur le bouton blanc à gauche de lui, ce qui fera monter la sorte de ressort. Puis, recliquez sur lui. Il avancera. Cliquez sur le truc contre le mur derrière lui, et il prendra ce qu'il y aura dedans. Ensuite, vous allez voir, votre bonhomme aura un truc dans la main. Cliquez sur la balance où se trouve justement une dynamite, et les ficelles que la tienne, ainsi le type lancera ce qu'il a dans la main. Ensuite, cliquez (désolée mais j'ai pas d'autres mots que cliquez en tête xD) sur le bonhomme pour qu'il saute sur la sorte de balance. Puis, cliquez sur le truc qu'il a lancé, et il le reprendra, le lancera, ce qui coupera la ficelle et laissera tomber la dynamite, ce qui permettra au bonhomme de s'élancer sur le toit ;P

[SPOILER FIN]

Vala. J'crois que j'ai mis trop de points, ou j'sais pas quoi. C'que je sais, c'est que ce spoiler a été long :')

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Mar 15 Aoû - 1:08

c'est chiant parce que dès que tu rates un tout petit-truc-de-meyrde-qui-a-pas-marché-comme-tu-voulais, ben tu dois recommencer au début...

pour moi qui suis très impatiente, c'est frustrant... j'ai réussi les 2 premiers level, mais le 3... pfffffffffffff...

pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-baby.skyblog.com
LOotte

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Mar 15 Aoû - 14:53

J'ai tout expliqué si vraiment t'y arrives pas Very Happy

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un au reste du monde sans finir par s`y perdre en se demandant lequel des deux est le vrai. (( Nathaniel Hawthorne ))
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Mar 15 Aoû - 22:17

je sais, mais j'ai beau suivre à la lettre, parfois je fais des gaffes...

la 1e fois j'ai écrasé le basketteur avec le trans-palette
et la 2e fois, j'ai pas été assez rapide pour faire exploser la 2e bombe... du coup, après, c'était des caisses en bois qui sortent de la machine et c'est foutu!!! le basketteur voulait pas monter sur les 2 caisses... une ça va, mais pas 2... il est chiant!

pirat
king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Mar 15 Aoû - 22:38

cheers j'ai réussi!!!

j'vais aller me coucher moins bête ce soir...

pirat
LOotte

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Mer 16 Aoû - 10:31

Bravo sale traînée ! < clap clap clap >

Tu es le maillon fort !

< lance un regard méchant à Wuthrer > Wuthrer, vous êtes le maillon faible, au revoir.

< retourne son regard sur sale traînée, lui fait un clin d'oeil, puis l'applaudit >

Mon ayrpé est nul je sais, mais osef.

king nothing
Raclette fondue

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Mer 16 Aoû - 12:26

Citation :
Mon ayrpé est nul je sais, mais osef.

faut pas tjs déprécier ce que tu fais, lorlène...

think positive!!! (merci papa pour tes cours d'anglais...)
LOotte

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   Mer 16 Aoû - 18:32

Trop copines !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu de Mayrde]Free the Baloons   

[Jeu de Mayrde]Free the Baloons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1